john03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je voulai savoir quel taille puis quel pneus jpourrai monter sur les jantes d origine.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 john a écrit:je voulai savoir quel taille puis quel pneus jpourrai monter sur les jantes d origine.. merci Toyo T1R 185/55/R15 Ou 195/50/15 (Mais ça passe pas au CT) (Mais c'est beaucoup moins cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 4 mai 2009 +1 pour les toyo tr1 en 195 50 15 ca tien aubitume et ca lache quand tu veux et pas direct comme du michelins par contre pour l'été si tu veux avoianner comme un port prend du toyo r888 en 195 50 15 gonflé a 1b5 et la tu décroche plus rien c des semi slick omologué route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Florian a écrit:john a écrit:je voulai savoir quel taille puis quel pneus jpourrai monter sur les jantes d origine.. merci Toyo T1R 185/55/R15 Ou 195/50/15 (Mais ça passe pas au CT) (Mais c'est beaucoup moins cher) moi j'ai du 195/50/15 et c'est toujour passé au CT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 4 mai 2009 alf a écrit:Florian a écrit:john a écrit:je voulai savoir quel taille puis quel pneus jpourrai monter sur les jantes d origine.. merci Toyo T1R 185/55/R15 Ou 195/50/15 (Mais ça passe pas au CT) (Mais c'est beaucoup moins cher) moi j'ai du 195/50/15 et c'est toujour passé au CT ! faudrais regardé la correspondance quel est la monte d'origine des williams comme sa demain je regarde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je crois qu'il y a eu deux monte sur les will 15 et 16 !mais à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 8 mars 2010 toyo vien de sortir un nouveau pneu le toyo proxe 4 kelk'un a deja eut des éco ??je dois changer mes pneu et j'ésite .. 5centime d'écart.. lolentre le toyo t1R et le toyo proxe 4http://www.toyocanada.com/products/Proxes4FR.aspvous me conseillez koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 déja perso je partirais plutot sur du R1 R et non sur du T1 R le R1R à la meme gomme que le r 888apres l'autre je ne le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 mars 2010 alf a écrit:déja perso je partirais plutot sur du R1 R et non sur du T1 R le R1R à la meme gomme que le r 888apres l'autre je ne le connais pasexact R1R comme le 888 GG mais plus retailler apres le T1R sid rs 83 en avait monté sur sa 3 rs les flans etaient trop mou,on aurait dit du chewing gum a 110 km/h sur autoroute c'etait limite ingerable l'arriere ce ballader la direction etait flou tres special comme sensation :evil: je te conseillerai plus du michelin pe2 j'avait ça sur ma R27 avant de mettre les 888 et j'ai ça sur ma rs1 en ce moment et ils vont tres bien comme pneu juste sur piste je trouve qu'ils surchauffent un peu vite mais sur route normale y'a de quoi attaquer bien comme il faut avec une usure assez correcte(en gros 300 euro les 4 en 195/50/15 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bon alors je part sur du michelin pilot exalto pe2...je vous donnerais mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Xendere a écrit:bon alors je part sur du michelin pilot exalto pe2...je vous donnerais mon avis...tu verra tu ne sera pas decu apres si tu veux du radical prend le R888 c'est le jour et la nuit comparer au PE2 malgré qu'il soit tres bon apres sous la pluie c'est une horeur et il tiens moins longtemps aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai mis des pe2 sur ma r27 j'en suis très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bon pneu recu !! je monte ca demain si on arrive a faire sauter l'écrou antivol :s (perdu la douille ds le déménagment) et aprés scéance d'essai lolmais a pemière vue la gomme a l'air plutot tendre mais les flan ne son pas aussi dure que ske je penser :s a voir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Xendere a écrit:bon pneu recu !! je monte ca demain si on arrive a faire sauter l'écrou antivol :s (perdu la douille ds le déménagment) et aprés scéance d'essai lolmais a pemière vue la gomme a l'air plutot tendre mais les flan ne son pas aussi dure que ske je penser :s a voir sur la routeeh beh niquel!pour rouler sur route ouverte tu verra ce sera largement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 17 mars 2010 au depart je comper changer l'arière mais vue l'usure ANORMAL de l'av l'arière sera pour bientot...quelque essai plutot satisfaisant !! mais... avez vous deja vue une usure comme ca ??ce sont des good year efficientgrip en 195 50 15 82V monté sur ma williams... les pneu on tout juste 10 000km!! je n'été pas surgonflé ... entre 2,3 et 2,5j'ai garder le pneu jvé envoyer une photo a goodyear car je trouve cette usure sur la bande central plutot anormal ... jme trompe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 mars 2010 fais un parra a mon avis ta trop de pincement!c'est vrai que sur la bande de roulement c'est assez special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ca userai que l'interier du pneu car la si on regarde le pneu ca fais un creu....mais j'avais remarque une truc byzare.... une fois pour vérifier un roulement (un peut de bruit) j'ai mis la voiture sur cale et j'ai accélérer... a ma grande surprise le pneu c dilater il devenez "rond" est ce que la carcasse serais kc au milieux et s'arondirait avc la vitesse ??c pareil des 2 coté mais un poil moin prononcer coté conducteur.... et j'ai rien changer depuis le dernier controle de géométrie qui c effecteur en mm temps que le changement de pneu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 mars 2010 beh a mon avis le pneu avait un defaut comme tu dit la carcasse trop molle du coup avec la vitesse le milieu du pneu etant bombé la bande de roulement a morflé plus que le reste!pour le coté conducteur je ne voie qu'une chose il est moins usé car tu es de ce coté pour conduire donc le pneu est plus appuyé,apres c'est quand meme bizarre comme phenomene leur indice de vitesse etait bien assez haut? car peut etre que si il etait trop faible a des hautes vitesses genre 200 km/h le pneu ne suit plus!et il se deforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Xendere a écrit:j'ai garder le pneu jvé envoyer une photo a goodyear car je trouve cette usure sur la bande central plutot anormal ... jme trompe ??il von te renvoyé un lettre t'indiquant que ta pression etait trop elevé ...meme si se n'etait pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 18 mars 2010 jvé le remonter sur une vieille jante et faire le test de "centrifuge" et filmer pour voir a kel point ca ce déforme.... et surtout a kel vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites