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john03

quels pneus pour ma williams

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je voulai savoir quel taille puis quel pneus jpourrai monter sur les jantes d origine.. merci

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john a écrit:
je voulai savoir quel taille puis quel pneus jpourrai monter sur les jantes d origine.. merci


Toyo T1R 185/55/R15
Ou 195/50/15 (Mais ça passe pas au CT) (Mais c'est beaucoup moins cher) tongue

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+1 pour les toyo tr1 en 195 50 15 ca tien aubitume et ca lache quand tu veux et pas direct comme du michelins

par contre pour l'été si tu veux avoianner comme un port prend du toyo r888 en 195 50 15 gonflé a 1b5 et la tu décroche plus rien

c des semi slick omologué route !!

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Florian a écrit:
john a écrit:
je voulai savoir quel taille puis quel pneus jpourrai monter sur les jantes d origine.. merci


Toyo T1R 185/55/R15
Ou 195/50/15 (Mais ça passe pas au CT) (Mais c'est beaucoup moins cher) tongue

moi j'ai du 195/50/15 et c'est toujour passé au CT !

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alf a écrit:
Florian a écrit:
john a écrit:
je voulai savoir quel taille puis quel pneus jpourrai monter sur les jantes d origine.. merci


Toyo T1R 185/55/R15
Ou 195/50/15 (Mais ça passe pas au CT) (Mais c'est beaucoup moins cher) tongue

moi j'ai du 195/50/15 et c'est toujour passé au CT !


faudrais regardé la correspondance

quel est la monte d'origine des williams comme sa demain je regarde sa

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je crois qu'il y a eu deux monte sur les will 15 et 16 !mais à confirmer

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déja perso je partirais plutot sur du R1 R et non sur du T1 R
le R1R à la meme gomme que le r 888
apres l'autre je ne le connais pas

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alf a écrit:
déja perso je partirais plutot sur du R1 R et non sur du T1 R
le R1R à la meme gomme que le r 888
apres l'autre je ne le connais pas
exact R1R comme le 888 GG mais plus retailler apres le T1R sid rs 83 en avait monté sur sa 3 rs les flans etaient trop mou,on aurait dit du chewing gum a 110 km/h sur autoroute c'etait limite ingerable l'arriere ce ballader la direction etait flou tres special comme sensation :evil: je te conseillerai plus du michelin pe2 j'avait ça sur ma R27 avant de mettre les 888 et j'ai ça sur ma rs1 en ce moment et ils vont tres bien comme pneu juste sur piste je trouve qu'ils surchauffent un peu vite mais sur route normale y'a de quoi attaquer bien comme il faut avec une usure assez correcte(en gros 300 euro les 4 en 195/50/15 Wink )

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bon alors je part sur du michelin pilot exalto pe2...

je vous donnerais mon avis...

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Xendere a écrit:
bon alors je part sur du michelin pilot exalto pe2...

je vous donnerais mon avis...
tu verra tu ne sera pas decu Wink apres si tu veux du radical prend le R888 c'est le jour et la nuit comparer au PE2 malgré qu'il soit tres bon apres sous la pluie c'est une horeur et il tiens moins longtemps aussi!

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bon pneu recu !! je monte ca demain si on arrive a faire sauter l'écrou antivol :s (perdu la douille ds le déménagment) et aprés scéance d'essai lol
mais a pemière vue la gomme a l'air plutot tendre mais les flan ne son pas aussi dure que ske je penser :s a voir sur la route

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Xendere a écrit:
bon pneu recu !! je monte ca demain si on arrive a faire sauter l'écrou antivol :s (perdu la douille ds le déménagment) et aprés scéance d'essai lol
mais a pemière vue la gomme a l'air plutot tendre mais les flan ne son pas aussi dure que ske je penser :s a voir sur la route
eh beh niquel!pour rouler sur route ouverte tu verra ce sera largement suffisant Wink

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au depart je comper changer l'arière mais vue l'usure ANORMAL de l'av l'arière sera pour bientot...
quelque essai plutot satisfaisant !! Smile

mais... avez vous deja vue une usure comme ca ??
ce sont des good year efficientgrip en 195 50 15 82V monté sur ma williams... les pneu on tout juste 10 000km!!



je n'été pas surgonflé ... entre 2,3 et 2,5

j'ai garder le pneu jvé envoyer une photo a goodyear car je trouve cette usure sur la bande central plutot anormal ... jme trompe ??

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fais un parra a mon avis ta trop de pincement!c'est vrai que sur la bande de roulement c'est assez special Shocked

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ca userai que l'interier du pneu car la si on regarde le pneu ca fais un creu....
mais j'avais remarque une truc byzare.... une fois pour vérifier un roulement (un peut de bruit) j'ai mis la voiture sur cale et j'ai accélérer... a ma grande surprise le pneu c dilater il devenez "rond"

est ce que la carcasse serais kc au milieux et s'arondirait avc la vitesse ??
c pareil des 2 coté mais un poil moin prononcer coté conducteur.... et j'ai rien changer depuis le dernier controle de géométrie qui c effecteur en mm temps que le changement de pneu....

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beh a mon avis le pneu avait un defaut comme tu dit la carcasse trop molle du coup avec la vitesse le milieu du pneu etant bombé la bande de roulement a morflé plus que le reste!pour le coté conducteur je ne voie qu'une chose il est moins usé car tu es de ce coté pour conduire donc le pneu est plus appuyé,apres c'est quand meme bizarre comme phenomene leur indice de vitesse etait bien assez haut? car peut etre que si il etait trop faible a des hautes vitesses genre 200 km/h le pneu ne suit plus!et il se deforme.

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Xendere a écrit:


j'ai garder le pneu jvé envoyer une photo a goodyear car je trouve cette usure sur la bande central plutot anormal ... jme trompe ??


il von te renvoyé un lettre t'indiquant que ta pression etait trop elevé ...

meme si se n'etait pas le cas Mad

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jvé le remonter sur une vieille jante et faire le test de "centrifuge" et filmer pour voir a kel point ca ce déforme.... et surtout a kel vitesse

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