Picho 16s 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour tous le monde , Je m'appelle Dorian 21 ans saisonnier restauration . J'ai connu se forum par mon G frère ( Macton ) Sinon sa a l'air pas trop mal tous se qui a dessus A+ sur les route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu à toi et ta 16s !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 4 mai 2009 binvenue frero!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue a toi, et ta 16!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue c chris avec la rs noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue a toi... la prochaine fois je met le cligno promis ou alors je tire le cable !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 mai 2009 la bienvenue a ce nouveau membre avec une 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picho 16s 0 Posté(e) le 4 mai 2009 godard a écrit:bienvenue c chris avec la rs noir OUai tkt je c'est qui t'es deja et ton pseudo et asser ressemblant a ton nom Xendere a écrit: bienvenue a toi... la prochaine fois je met le cligno promis ou alors je tire le cable !! lol Sa aurais pu etre bien marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenue mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picho 16s 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci M-aeva / Kris / et sid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites