Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
genitro1

saxo vts 16s

Messages recommandés

J'aime bien cet aspect, disque rainurée c'est sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage des EBC yellows et test après 100 bornes de rodage.

Y a l'air d'avoir du mordant mais pas convaincu de l'endurance, j'avais l'impression de rapidement plus avoir de frein, a voir avec quelques bornes en plus.
En tout cas sa fume et sa pue Laughing 

Petite bourre hier soir au castellet, content du chassis et du moteur de la saxo en tout cas pig 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ENFIN pris le temps de monter mon shiftlight acheté ya bien 3 ans :ph34r:

C'est pas si compliqué et c'est plutot bien visible, limite trop la nuit Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiture vendu , j'ai normalement trouvé la remplacante qui sera certe moins performante mais qui sera sympa quand meme  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Voiture vendu , j'ai normalement trouvé la remplacante qui sera certe moins performante mais qui sera sympa quand meme  Very Happy 


Qu'est ce que tu vas prendre alors??? drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Si tout se passe bien une chtite clio rs1 comme le gay du forum  pig 


 mort de rire mort de rire , ça reste une excellente auto. Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Voiture vendu , j'ai normalement trouvé la remplacante qui sera certe moins performante mais qui sera sympa quand meme  Very Happy 


ça n'aura pas traîne top

dommage pour la prochaine une CTR serai bien mieux  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaggy a écrit:
genitro a écrit:
Voiture vendu , j'ai normalement trouvé la remplacante qui sera certe moins performante mais qui sera sympa quand meme  Very Happy 


ça n'aura pas traîne top

dommage pour la prochaine une CTR serai bien mieux  Cool 


Ahhh je confirme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore regardé, la moins chère des CTR est a 7000e pour 200000km.
J'ai trouvé une RS1 de 130000km pour moitié prix de la CTR.

Ya pas a chiez Honda sa se touche grave  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:


Ya pas a chiez Honda sa se touche grave  Suspect 


 mort de rire mort de rire mort de rire La fiabilité japonaise a un prix.... ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je balance pas mais y en a un qui dit que tu devrais Aller t'acheter des cheveux ^^  geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour me mettre un bon coup de peigne j'en reve   
 
Une clio rs automatique le top  
 
Sinon je demande le bannissement de fredgt83 il se moque de mon handicap actuel et je trouve sa particulièrement honteux, c'est pas parceque tu est en bonne santé et bien portant surtout au niveau du coup que tu peu te moquer des infirmes, enculay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Dommage le téléthon c'est passer , la fondation aurait pu te faire un don pour t'acheter une jap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute facon si le jap c fiable on va vite le voir, celui qui m'a opérer c un Niakway on verra  albino 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Pour me mettre un bon coup de peigne j'en reve   
 
Une clio rs automatique le top  
 
Sinon je demande le bannissement de fredgt83 il se moque de mon handicap actuel et je trouve sa particulièrement honteux, c'est pas parceque tu est en bonne santé et bien portant surtout au niveau du coup que tu peu te moquer des infirmes, enculay


+1 je trouve ça déplorable de ce moquer d'une personne a mobilité réduite Rolling Eyes 


mais il faut continuer   car c'est trop bon et lui même n'a pas hésité une seule seconde a le faire quand il était valide et en pleine possession de ses moyens

aller ne fait pas ton pauvre tu veux nous faire pleurer? prend toi une automatique pour commencer et quand tu reprendras le taf  tu verras bien Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achete toi une ligier ou une aixam , t'arrivera peut être a te la mettre en main une voiture comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franck peut te la prêter ça t'évite d'aller en concession pour l'essayer  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant que je suis handicapé nico je peu te préparer le moteur dans les règles, 2000e avec la conso dhuile qui va cest nickel nico non ?
Et en plus on pourra pas en parler l'enculerie secrète au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle est la, c'est sympa  grd sourire 

Je sais pas si on doit la présenter sur le meme post ou un nouveau  Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dernière vidéo de la saxo, la vieille du grillage de boitier par jacky le new proprio, RIP à elle   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS PUTAIN qu'es qu'on sens branle d'une poubelle BRONZO contre une poubelle ONYX , sans déconner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévois ton stylo retouche, tu va te sortir comme avec la ep3 car tu tiens pas la cadence  rire ordi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
j'aimerais savoir si la saxo était déjà venu un vendredi soir à Nice y a quelques années pour un "battle" face à une R21 2L TURBO ?
merci  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'était contre moi alors

Tu m'avais dis qu'elle avait une prépa moteur groupe a ou groupe n je ne sais plus et que tu en étais content
Car tu marchais autant que moi d'ailleurs jetais bluffé de ta Sax ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Gr A oui, Gr N c'est pas loin de l'origine.

Oui enfin après 160 tu me larguait pas mal, c'est la que j'ai compris que les r21T un peu touché sa marche vraiment fort, peut être même mieux qu'une mégane 2 rs pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Un Gr A oui, Gr N c'est pas loin de l'origine.

Oui enfin après 160 tu me larguait pas mal, c'est la que j'ai compris que les r21T un peu touché sa marche vraiment fort, peut être même mieux qu'une mégane 2 rs pour moi


J'avais mon turbo dans le sac, malgré la petite reprogrammation et la ligne en 63, je devais être aux alentours de 200/210cv pas plus.
Je suis persuadé qu'en routes de montagne tu m'aurais allumé bien comme il faut Wink

Mais si tu veux voir à peu près ce que ça vaut une R21 2l turbo bien préparée, regarde par la (sachant qu'il y en a qui marchent mieux, j'étais dans leur forum):





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le chassis c'est encore autre chose, mais je suis certain que tu avais plus que 210cv, pour avoir testé tu me distancais comme une mégane 2 rs de 260cv, et les mégane rs stock j'était un peu devant donc  grd sourire

En gros faut se méfier des mamies  pig 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...