genitro1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Faut que sa couiiiiiiiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 6 mai 2013 J'aime bien cet aspect, disque rainurée c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Petite photo de la bécane avec son kit déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 3 août 2013 Montage des EBC yellows et test après 100 bornes de rodage.Y a l'air d'avoir du mordant mais pas convaincu de l'endurance, j'avais l'impression de rapidement plus avoir de frein, a voir avec quelques bornes en plus.En tout cas sa fume et sa pue Petite bourre hier soir au castellet, content du chassis et du moteur de la saxo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 3 août 2013 Bin arrête de freiner , tarlouz va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 3 août 2013 Raclure c'ets sur quand on avance pas, ya pas besoin de freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 12 août 2013 J'ai ENFIN pris le temps de monter mon shiftlight acheté ya bien 3 ans :ph34r: C'est pas si compliqué et c'est plutot bien visible, limite trop la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 août 2013 beau matos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 18 février 2014 Voiture vendu , j'ai normalement trouvé la remplacante qui sera certe moins performante mais qui sera sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 février 2014 genitro a écrit:Voiture vendu , j'ai normalement trouvé la remplacante qui sera certe moins performante mais qui sera sympa quand meme Qu'est ce que tu vas prendre alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 18 février 2014 Si tout se passe bien une chtite clio rs1 comme le gay du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 février 2014 genitro a écrit:Si tout se passe bien une chtite clio rs1 comme le gay du forum , ça reste une excellente auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 19 février 2014 genitro a écrit:Voiture vendu , j'ai normalement trouvé la remplacante qui sera certe moins performante mais qui sera sympa quand meme ça n'aura pas traîne top dommage pour la prochaine une CTR serai bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 19 février 2014 shaggy a écrit:genitro a écrit:Voiture vendu , j'ai normalement trouvé la remplacante qui sera certe moins performante mais qui sera sympa quand meme ça n'aura pas traîne top dommage pour la prochaine une CTR serai bien mieux Ahhh je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 19 février 2014 bien trop chère au final et je préfère le châssis et gabarit de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 19 février 2014 J'ai encore regardé, la moins chère des CTR est a 7000e pour 200000km.J'ai trouvé une RS1 de 130000km pour moitié prix de la CTR.Ya pas a chiez Honda sa se touche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 février 2014 genitro a écrit:Ya pas a chiez Honda sa se touche grave La fiabilité japonaise a un prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Il parait encore que j'en connait un qui en a cassé quelque-unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Je balance pas mais y en a un qui dit que tu devrais Aller t'acheter des cheveux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 19 février 2014 Va t'acheter plutôt un poignée sur ebay ou une clio rs automatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Pour me mettre un bon coup de peigne j'en reve Une clio rs automatique le top Sinon je demande le bannissement de fredgt83 il se moque de mon handicap actuel et je trouve sa particulièrement honteux, c'est pas parceque tu est en bonne santé et bien portant surtout au niveau du coup que tu peu te moquer des infirmes, enculay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 19 février 2014 Dommage le téléthon c'est passer , la fondation aurait pu te faire un don pour t'acheter une jap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Toute facon si le jap c fiable on va vite le voir, celui qui m'a opérer c un Niakway on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 20 février 2014 genitro a écrit:Pour me mettre un bon coup de peigne j'en reve Une clio rs automatique le top Sinon je demande le bannissement de fredgt83 il se moque de mon handicap actuel et je trouve sa particulièrement honteux, c'est pas parceque tu est en bonne santé et bien portant surtout au niveau du coup que tu peu te moquer des infirmes, enculay+1 je trouve ça déplorable de ce moquer d'une personne a mobilité réduite mais il faut continuer car c'est trop bon et lui même n'a pas hésité une seule seconde a le faire quand il était valide et en pleine possession de ses moyensaller ne fait pas ton pauvre tu veux nous faire pleurer? prend toi une automatique pour commencer et quand tu reprendras le taf tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 20 février 2014 Achete toi une ligier ou une aixam , t'arrivera peut être a te la mettre en main une voiture comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 20 février 2014 Franck peut te la prêter ça t'évite d'aller en concession pour l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 20 février 2014 maintenant que je suis handicapé nico je peu te préparer le moteur dans les règles, 2000e avec la conso dhuile qui va cest nickel nico non ?Et en plus on pourra pas en parler l'enculerie secrète au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 20 février 2014 je suis parant vend moi du rêve j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 30 mars 2014 La nouvelle est la, c'est sympa Je sais pas si on doit la présenter sur le meme post ou un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Moi je fais un nouveau à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Dernière vidéo de la saxo, la vieille du grillage de boitier par jacky le new proprio, RIP à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 17 avril 2014 MAIS PUTAIN qu'es qu'on sens branle d'une poubelle BRONZO contre une poubelle ONYX , sans déconner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Prévois ton stylo retouche, tu va te sortir comme avec la ep3 car tu tiens pas la cadence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Ah ouiiiii !!!! Le tonooooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour,j'aimerais savoir si la saxo était déjà venu un vendredi soir à Nice y a quelques années pour un "battle" face à une R21 2L TURBO ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 oui cest celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Ok c'était contre moi alors Tu m'avais dis qu'elle avait une prépa moteur groupe a ou groupe n je ne sais plus et que tu en étais content Car tu marchais autant que moi d'ailleurs jetais bluffé de ta Sax ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Un Gr A oui, Gr N c'est pas loin de l'origine.Oui enfin après 160 tu me larguait pas mal, c'est la que j'ai compris que les r21T un peu touché sa marche vraiment fort, peut être même mieux qu'une mégane 2 rs pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisVTS1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 genitro a écrit:Un Gr A oui, Gr N c'est pas loin de l'origine.Oui enfin après 160 tu me larguait pas mal, c'est la que j'ai compris que les r21T un peu touché sa marche vraiment fort, peut être même mieux qu'une mégane 2 rs pour moi J'avais mon turbo dans le sac, malgré la petite reprogrammation et la ligne en 63, je devais être aux alentours de 200/210cv pas plus.Je suis persuadé qu'en routes de montagne tu m'aurais allumé bien comme il faut Mais si tu veux voir à peu près ce que ça vaut une R21 2l turbo bien préparée, regarde par la (sachant qu'il y en a qui marchent mieux, j'étais dans leur forum): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Oui le chassis c'est encore autre chose, mais je suis certain que tu avais plus que 210cv, pour avoir testé tu me distancais comme une mégane 2 rs de 260cv, et les mégane rs stock j'était un peu devant donc En gros faut se méfier des mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites