Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
genitro1

saxo vts 16s

Messages recommandés

Des news j'ai craqué , marrre des cesam interlargos




Quelques pets de peinture , je verrai si je les repeint mais j'aime bien ce gris alu , a voir si sa ira bien sur le rouge.
Allé hop 2kg par roue de gagné ph34r.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 kg de gagné par roue c'est bien, j'avais mis les jantes turini sur mon ancienne clio 3 rs et le gain de poids se faisait bien sentir ( surtout en 2 et 3ème après...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi qui me disait que les interlagos étaient bien a 7,5 kilo la jante en 15"  Et dire que tu te foutais de mes jantes d'integra ( enkei) belle blague 

Content de voir que tu vas avoir de vrai jantes pile poil pour ton retour dans le sud 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont a 6,7kg les interlargos c'est pas bcp non plus .
Mais les OZ c'est 5kg et les calles oz sont plus légères ^^

J'ai dis quoi sur les jantes d'integra deja ?
Elle sont moches mais sa je le pense toujours piggrd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'ai cru voir 5,5 kg 

le miennes font 5,5  top pour des jantes d'orgine

Ps: au-dessus de 6 kg la jante en 15" c'est tuuuuuunnnniiig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui 5,5 c'est clair que sa fait léger Super
Mais esthétique c vrai que j'ai du mal avec ces roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y a les team dynamics pro race qui sont des jantes typé légère de piste que bcp mettent mais c'est aussi 6,7 kg la jante Shocked

Je crois que le plus léger que j'ai pu voir c'est la kosey K1 ts a 4,7kg la jante en 15 !
Mais c'est super rare qd meme les roues sous les 6kg en 15 car par exemple la quasi totalité des jantes rallye sont au dessus des 7kg.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 5.5kg c'est léger!! Mes pts fond 9kg! Shocked mais j'égalise avec mon poids perso Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est intéressant car c'est du poids non suspendues donc du poids en mouvement comme si tu le retirait du volant moteur.

Après je ne pense pas que tu sois aussi en mouvement dans ta voiture albinogrd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

pour info Arrow Team Dynamics prorace en 15" en 7" Arrow 6.2 kg et en 6.5" Arrow 5.7kg se qui est correct Super

donc tu as gagne 700 grammes par roue Wink

sources japancar il y en a la vante dans les deux dimension grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum saxo ils ont mesuré 6,7 kg pour les tdm en 15 , c'est leur jantes phares lol
Après peut être voir la différence de poids selon l'ET car il est très faible sur saxo
Mais les inter largos c'était 6,7 kg en 6,5 et je gagne aussi pas mal sur les calles , les oreca sont pleine et bien plus lourde que les calles spécifique oz Smile
Puis en plus je passe en 7 de large c plus zoli ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et 37 et il faut du ET 16 donc 21mm de calle c'est ce que j'ai.
Sans les calles 5,2kg et avec 5,6kg environ , ma balance est pas précise lol certain ont mesuré 5,350 avec calles mais j'ai les plombs et la jante est sale sur la mienne si on veu titiller mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie mai sa ferait mieux en blanc !!!! Razz

vous avez fait un rassemblement chez bergia ou quoi . grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra sa dans quelques semaines , la je reste que jusqu'a dimanche , demain alès et passage au banc SuperSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors qu est ce qu elle a ta sax que je l ai croisé sur depaneuse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai casser à boîte ou juste l'embrayage (plus de chance)
Sur le circuit , histoire d'être bien sur que sa soit bien galère d'aller la récupérer à 300 bornes de Toulon grd sourire
Mais le peu que j'ai rouler super content des perfs et du châssis Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo du peu que j'ai roulé du coup albino



C'est ma première sur ce circuit pour ma défense Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis content elle marche bien , bon si c'est l'embrayage qui m'a laché je vais repasser sur un AP racing en 200 mm comme sa j'aurais plus de soucies.

Sinon puré la lotus sa me fait rêver , rien que la jaune de la vidéo elle doit faire quoi 160 -170 cv peut être même moins pour 700kg mais laisse tomber comme sa marche et comme sa tient le pavé.

C'est vraiment le type de voiture passion qui me botte pour plus tard Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mister BG coupe en folie de ta signature est venus m'aider pour la boite.

Le résultat est limpide



Bon alors c'est toujours mieux sa que la boite , et puis on va repasser en 200mm sur du ap racing y a pas de raison sinon grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked Putain, bizarre qu'il ait fini dans cet état ton embrayage, il était d'origine ???? Suspect
Jamais vu un embrayage finir dans cet état, t'as du y aller comme un pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un sachs renforcer 4 patin amorti à 350e le disque lol
Mais en 180mm au lieu de 200 pour gagner du poids mais bon avec un peu de watt sa tient pas apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage au banc sur un rotronics aujourd'hui , sa va c'est ce que je pensais sortir et la courbe est propre




vidéo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo de grande qualité réalisé par Chris rs de la session luc du 7 septembre pig
Le traitement antipsychotique a été revus pour limiter les tremblements et autre symptomes alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair!!! Laughing

Juste pour info, le sub blanc que tu annonces en 400+ n'est en fait qu'un 300- ange
Il est bien loin de la puissance que tu annonces, le jour ou tu cravacheras derrière un 400+, je peux t'assurer que sur le plus minimes bout de droit, tu t'en souviendras... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je sais pas, c'est le proprio de la sub qui m'avait annoncé 460cv il me semble sa me paraissait bcp mais dans les bout de droit il me collait une bonne distance qd meme et fallait voir les flammes qu'il fesait le mec ^^

Après par rapport a la gt qui fesait aussi vers les 300cv selon le proprio c'est qd meme bien plus lourd non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Ah ben je sais pas, c'est le proprio de la sub qui m'avait annoncé 460cv il me semble sa me paraissait bcp mais dans les bout de droit il me collait une bonne distance qd meme et fallait voir les flammes qu'il fesait le mec ^^

Après par rapport a la gt qui fesait aussi vers les 300cv selon le proprio c'est qd meme bien plus lourd non ?


Faut pas croire tout ce que disent les gens... Wink
Peu de sub peuvent se targuer d'aller titller les 400+ et je peux t'assurer qu'elle est vraiment loin des 400+ No
SI tu veux du 400+, faut commencer à taper sur la STI7 noire mate qui tournait au Luc, elle peut se vanter d'être en 400+ et la je peux t'assurer que c'est pas une distance mais un cratère à chaque bout de droit que tu te prends.

Pour la GT, au vu des mouvements de caisse, elle a beau avoir 300 ch mais le chassis semble pourtant bien d'origine tout comme le freinage malheureusment peu de proprio de GT optimise le chassis avant de gonfler le moteur... Neutral

Mais bon, elle marche quand même bien ta p'tite sax va. Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben après je sais pas trop y a ceux qui annonce plus pour moins et l'inverse aussi ^^ pour le coup j'ai juste notifié ce qu'on ma dis , sans doute qu'elle n'a pas autant de cv

Pour la gt il avait l'habitude de rouler et en semi slicks, freinage je me souviens pas ce qu'il avait mais il avait un kit combiné fileté certain.
La Blanche était en tout cas super bien équipé avec un gros gros freinage sur bol a l'avant affraid et des pneu de route Laughing


Mais je met pas cette vidéo pour faire genre les saxo bouffe des subaru prépa .
J'aurais pu tout aussi bien me faire déposer plus violemment par une wrx 225cv d'origine avec 4 bon pneu et un mec qui gère Very Happy
Sur circuit la puissance est quand même secondaire par rapport au chassis et au pilotage

Mais je suis content de mon chrono au final pour une saxo c'est pas mal et quand je suis en confiance je vois que je tourne finalement pas mal mieux que certain qui ont la langue trop pendu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:


Mais je met pas cette vidéo pour faire genre les saxo bouffe des subaru prépa .
J'aurais pu tout aussi bien me faire déposer plus violemment par une wrx 225cv d'origine avec 4 bon pneu et un mec qui gère Very Happy
Sur circuit la puissance est quand même secondaire par rapport au chassis et au pilotage


Pas de souci et je suis tout a fait d'accord que le bourriquot derrière le cerceau fait 80% du boulot, et surtout qu'un bon chassis et bon coup de volant font mieux que 100 chevaux de plus dans une auto. Wink
C'était aussi à titre d'infos pour les 400+ et pour la GT, ben faut lui dire qu'il durcisse ses combinés et qu'il investisse dans de bonne barres antiroulis. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop shoukrane bebek you tube a modifié la vidéo pour réduire la tremblote de chrissss.

Merci youteube Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo après bonne aprem barbeuk : Saxo / rcz 220cv/ Mrs 280cv



Marche fort la mégane Super


Et ma petite moto actuel avec support de plaque monté


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai la moto je kiff grave , seul truc chiant c'est que je suis encore le seul a rouler mais cette été sa va surement être bien fun si d'autre s'y mettent.
Puis elle fait genre petite moto 250 fine etc sauf que c bien un 690 qui pousse relativement bien et sur petite route je m'éclate grd sourire

La saxo oui je savais déjà que j'allais me faire poutrer par la megane de jérome, 100cv de plus et un meilleur rapport poid puissance mais elle se défend bien titine Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...