Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
genitro1

saxo vts 16s

Messages recommandés

moi je suis fane de la première version memes si c'est pas jolie.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sera la sortie spéciale pour le circuit pour emboucaner au luc encore plus que les vieux bm grd souriregrd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot le control pollution avant de rentrer sur le circuit ... SuspectNulNulNulNulNul
Putain de connerie tout sa coléreux

Aujourd'hui petit tirage avec une clio rs du forum qui est tout fraichement acquise par le patron gay de motortech pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben autant je me fais dépoutrailler par sa 335i reprog de 390 cv , autant meme a 2 dans la saxo je décroche quand meme plutot facilement la rs , c'est toujours sa grd sourire
Luc a fais des vidéo faut qu'il les mette ce con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué grd sourire
autoblocant quaife commandé pour se faire plaisir avec de la 300V en 14w60 qd je reviendrai en juillet !

Avis a tout ceux qui veulent commander sur oreca, jusqu'au 30/06/11 on peut bénéficier d'une réduction de 20% sur toute commande (peut importe le nombre d'articles) a l'exeption des gros kit frein et kit moteur a plusieurs milliers d'euros)
Juste en tapant le code de réduction DECOUVERTE20 !
Voila en fait ils m'ont envoyé un mail avec cette réduction pour m'inciter a commencer a acheter en ligne chez eux avec un compte que j'avais déjà créer , je me suis senti exclusif au début mais en fait sa marche 1 fois pour chaque compte activé , voila en éspérant que sa aide Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Bon j'ai craqué grd sourire
autoblocant quaife commandé pour se faire plaisir avec de la 300V en 14w60 qd je reviendrai en juillet !

Avis a tout ceux qui veulent commander sur oreca, jusqu'au 30/06/11 on peut bénéficier d'une réduction de 20% sur toute commande (peut importe le nombre d'articles) a l'exeption des gros kit frein et kit moteur a plusieurs milliers d'euros)
Juste en tapant le code de réduction DECOUVERTE20 !
Voila en fait ils m'ont envoyé un mail avec cette réduction pour m'inciter a commencer a acheter en ligne chez eux avec un compte que j'avais déjà créer , je me suis senti exclusif au début mais en fait sa marche 1 fois pour chaque compte activé , voila en éspérant que sa aide Cool



+1
mias nous un peu des tof de ta belle car sa fait un baille quelle n est pas apparu en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperSuper Merci pour l'info, au passage si tu peut donnée tes impression une fois lautobloc monter sa sera cool ! grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour chez moi.
Je vais faire monter l'autoblocant dès que je peux.
Avant de partir j'avais fait un kikoo run avec une clio rs , donc petite vidéo de kéké d'autoroute
megaupload.com AJZKQWPZ
Mais présser de pouvoir allé rouler sur alès car le luc n'ouvre pas cette été je crois

ps: merde je suis sur le compte de l'autre gay Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ème vidéo que j'ai réussi a mettre sur le pc , y a le son cette fois
On voit bien qu'avec 70kg de plus dans la saxo et de moins dans la clio soit au final une diff de 140kg, le changement est assez radicale par rapport a l'autre vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais c'est lui qui me l'a démonté grd sourire
Mauvaise série ou je sais pas c'est byzarre qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est déconné une casse pareille !

Shocked

C'est un ES ou du neuf de chez le constructeur ?

Courage pour la suite.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredgt83 a écrit:
Tellement puissante s'est saxo que Meme les cardans ne tienne pas le coup Razz

+1
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'avec le déport sa fesait bien méchant , mais bon si c pour bouffer les ailes
Et comme elle font plus petites sans ce déport sa aurait pas fait si bien
Enfin toute facon elle sont a luc le gay grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa y est la boite est ouverte et le quaife bientot installé , ya quelques jours le mécano après avoir ouvert m'appel en me disant que j'avais deja un autobloquant a l'intérieure...
Au début j'ai eu peur parceque je me suis dit "merde le mécano il fait pas la différence avec le diff d'origine je suis mal barré" grd sourire

Bon et bien en fait j'en ai bien un , et apparemment c'est un puppo a disque Shocked faut j'aille faire confirmer sa







Selon certain ingénieurs motoriste et pilote de grand renom cheers je suis nul parceque j'aurais largement dus le sentir au volant , mais en même temps comme tout sa c'était sur la voiture du préparateur ricci et que lui non plus ne l'a pas senti , je pense que l'autoblocant a besoin d'une grosse grosse révision car la pour l'instant il sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Et bah dit donc quelle surrprise !

Tu va donc garder celui la ou mettre la quaif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mettre le quaife parceque j'ai pas les sous pour réviser l'autre (meme si sa vaut - de 200e) , puis je préfère avoir un truc plus progressif et sans entretien qd meme.
celui la je vais le vendre a qui n'en veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut je me refasse la main sur la voiture , parceque la dernière fois au castellet j'était a l'arret complet Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa y est quaife monté , embrayage en 180mm etc
Sa roule et c'est du bonheur , pour les quelques bornes que j'ai fais j'ai pu voir une bonne diff avec le quaife tout de meme , sa te change le train avant et sa te limite bien bien le sous virage , la je me rend bien compte que l'ancien autoblocant était a réviser car innéficace.
Non seulement sa marche mieux , mais je me rend compte que l'ancien me donner des impression byzarre dans le volant , bref la tout benef
Faut j'essaie de rouler et profiter un max avant de repartir sur paris mais j'ai les pneu a l'agonie tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news avant de récup la voiture samedi , apparemment ulimit the king of hongrie me film a mon insu avant de me froler le rétro droit.
Je crois que la clio rs est a chris rs , je trouve qu'elle marche bien comparé a d'autre si elle a juste la ligne avec le vidage



Sinon j'ai commander 4 federal semi slicks sur 123 pneu , byzarrement ils en avait en stock contrairement au reste des boutiques , donc hate de tester pour la première fois du semi slicks et j'espère qu'ils vont pas craqueler avec du degat comme certain sur le web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Petite news avant de récup la voiture samedi , apparemment ulimit the king of hongrie me film a mon insu avant de me froler le rétro droit.
Je crois que la clio rs est a chris rs , je trouve qu'elle marche bien comparé a d'autre si elle a juste la ligne avec le vidage


Sinon j'ai commander 4 federal semi slicks sur 123 pneu , byzarrement ils en avait en stock contrairement au reste des boutiques , donc hate de tester pour la première fois du semi slicks et j'espère qu'ils vont pas craqueler avec du degat comme certain sur le web.


Va bien te faire enc.... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééé oui c bien ma clio Very Happy mai avec lukwiwi au volant grd sourire

c est vrai que ta sax marche vraiment bien , est moi je suis pas décu par ma clio qui a juste la ligne et

elle a la santé pour une titine qui a 180000 km LaughingLaughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, quand j'y pense que sa fait + de 6 ans que je l'ai...

Sa va faire byzarre de s'en séparer d'ici quelque temps , pour l'instant j'espère bien en profiter ces vacances sans crever sur un nid de poules grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'au final c'est une affaire... elle ne t'a couté que 30 000 € rire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qué crapule de hongrie celui la grd sourire le calcule est simple :
Pour 3 fois le prix de ta simple boite a air , j'ai eu le moteur complet GRA + boite avec autoblocant et le système injection programmable réglé , le tout avec la pose !

Après peinture c cado bertaina et le chassis j'ai du en mettre pour 1000e.

Et ouai c'est pas du bmw on pay pas une fortune pour un goujon de roue nous grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un message privé sur runs du soir :

"Je ne sais plus poster sur FA, bien dommage.
Je te propose un test, vu que tu dis que la C2 HDI prépa est devant les clio rs, on se donne RDV à Paris et je test contre lui avec ma Clio rs1 (juste ligne décata et c'est tous) départ en 2 à 50 si tu veux...1er arrivé à 200 et on parie 1000 euros, ok?
Je veux meme parier avec toi que meme avec ma Clio 1.8 16v (juste silencieux devil et c'est tous), je suis devant cette meme C2 HDI prépa.
Et dis un peu à tes potes en clio 3 rs et 500 abarth qu'ils apprennent à conduire aussi et à changer les vitesses à la volée limite rupteur.
"

Ca serait pas Mallo "en deuxxx heinnn" lui ?
P'tain il a mal le mec sérieux !!! grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poot the noss bryan
dimanche grinnng grinnng sa va peter dans la foret du don !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibou83 a écrit:
poot the noss bryan
dimanche grinnng grinnng sa va peter dans la foret du don !!!!!!
[b]

Y a pas que dans la forêt du don que sa va péter!! tongue
Au faîte jb tu prend toujours la rouge? Et à qu'elle heure vous partez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les federal avec notre sortie du dimanche donc ben c foutu je ne repasse plus sur des pneu route lol , la différence de grip est tellement énorme avec le quaife c'est un bonheur.
En plus passer du 45 de hauteur à du 50 sa se ressent tellement sur la route c abusé comme c'est moins tape cul
Le seul problem c'est que j'ai grave toucher les passage de roues , du coup à la fin de la journee sa frottait moin Sa se fera au final .

Il y en a encore pas mal sur 123-pneu pour ceux qui en cherche et a 79 e FDP compris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur une super occaz donc revendu les butzi et bonjours les vrai bacquets.
N'empêche vu le poids des ancien j'ai bien du gagner 15kg Laughing

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/249/img0229s.jpg/"][/url]

Uploaded with [url="http://imageshack.us"]ImageShack.us[/url]

J'ai aussi changé le MC pour un 23,8 , changer mes capteur abs pour resoudre ce soucy abs , et mis du ds3000 a l'arrière.
Sa freine au top et avec une pédale bien dur , sa change radicalement avec le précédent MC qui donnait une pédale avec bien trop jeu , la le feeling est bien meilleur (l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...