Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
genitro1

saxo vts 16s

Messages recommandés

Bon en ce moment c'est les grand changement pour la saxo :
-embrayage sachs
-douille alu train arrière
-calle allu de triangle
-changement de tout les support moteur et silent blocs train avant par des powerflex gamme motorsport
- je devrais recevoir mon kit freinage étrier 206s16 + disque Grn et DS 3000
- je vais essayer de trouver quelqu'un pour alléger mon volant moteur pendant la pose de l'embrayage
- J'ai recu le 14 x 60 et j'en profiterai pour refaire correctement la boite pendant la pause
-Je devrais bientot recevoir mon boitier reprog by 106gti tom

ET comme mon objectif est de refaire vraiment a neuf le moteur je me tate a acheter des piston de saxo T4 pour repartir sur une base neuf 0 km avec un rodage et tout

A ce que j'ai cru comprendre sa vaut moin de 200e les 4 avec segment et c'est des origine avec empreinte plus profonde

http://img20.imageshack.us/img20/3023/09080507013853179419981.th.jpg

Après il va falloir je trouve un super mécano pour me faire tout sa , un mec super motivé pour pas qu'il me prenne 1 bras Sad



Suis chaud pour tellement de truc , je me dis que tant que j'y serais la culasse y passera aussi pour une petite prépa et j'aurais aucun mal a etre vers les 170 cv avec une courbe bien pleine

Concernant mes mésaventure avec le carossier sa n'a fait qu'empirer faut je fasse des photos mais un autre carossier que j'ai contacté pour réparer les défauts m'a conseillé de faire appel au service juridique de mon assurence car il y avait TOUT a revoir.

Pour dire Normalement une voiture se peint avec les extensions retiré de la voiture pour les peindre a part , la carosserie bertaina a jugé bon de peindre la voiture d'un bloc et de me fixer les extension comme un sagouin
résultat les extension se font la malle et c'est meme pas peint en dessous !!! et la peinture commence a se barrer... Et dire que c'est un travail a 3000e
Avec tout les emmerde que j'ai deja eu a cause d'eux j'avais pas besoin de sa en +

J'ai deja contacter mon assurance qui va m'envoyer la facture puis je ferais appel a un expert pour qu'il constate que le travail n'est pas acceptable comme m'a dit l'autre carossier , puis si ils refuse de prendre leur responsabilité j'entamerai une procédure juridique que l'assurance propose en cas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAAAA...!!! ABUSER!!! Shockedaffraid
put... 3000e pour un massacre pareil, tu l'aurais fait toi même dans ta cuisine, le résultat aurait été 10fois mieux!
dommage parcqu'elle est mimi ta sax.. et puis elle doit bien chanter en plus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le travail de goret et ça se dit carrossier professionnel... Le pire c'est qu'il ose te dire que tu es un éternel insatisfait, c'est vraiment du foutage de gueule...
Bon courage pour la suite en espérant que cela s'arrange au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils se sont pas genés pour t' enfoncer... en te balancant a ton assurance... donc balance les...

mais gaffe aux flics... s' ils demandent un expertise, et qu' ils voient que tu n' es pas "conformes"... ca pourrait te couter la saisie de ton auto... a moins ce que tu la remette en regle avant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
ils se sont pas genés pour t' enfoncer... en te balancant a ton assurance... donc balance les...

mais gaffe aux flics... s' ils demandent un expertise, et qu' ils voient que tu n' es pas "conformes"... ca pourrait te couter la saisie de ton auto... a moins ce que tu la remette en regle avant... Wink


mais si elle roule pas sur la route je voi pas le mal , un vehicule que tu utilise pour circuit par exemple c'est pas l'excuse pour te fair arnauqé sinon la porte et ouvertte a tou le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
damicos... sort la hache... on va se faire une tite cabine... lol!lol!lol!


c'est ouuu on arrive santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon il peut tourne la saucisse dans tous les sens il fait juste sa pour te disuader de l'esxpertise car il en a peur

il c'est quil est en tord fonce sous couverture de ton assurance de toute facon particulier contre porfessionel il a peu de chance de gagné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooooooo la vache!!!!!!! il s' est acharné!!!!!!

tu as les nerfs solides toi!!!

il me fait 1/100eme de ca sur ma clio pourrie.... je le saigne!!! MadMadMad


c' est un fou ce mec!!!

je pense que tu es en conflit avec lui... et ce pour un petit moment... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai eu le père bertaina au téléphone , il passera constater la voiture lui meme jeudi matin , en éspérant que tout puisse s'arranger sans + d'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionant comme histoire!

Le mec est vraiment qu'un en........, il fracasse une bagnol, plus un scoot est la ramène encore!

Comme dit damicos, si vous n'arrivez pas a vous arranger demain a l'amiable, fais lui sauter sa carrosserie!

Toi ta rien a te reprocher, si tu soutiens que la voiture ne sera utilisé que sur circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putin le scoot affraidaffraidaffraid
la ces des gros coup de tournevis et bien profond en plus c vraiment des batard les mec.. putin comme il dit micka il me font sa mais c meme pas la peine leur carrosserie je la retourne j vais un soir tard et je pete tout putin ya vraiment de con partout No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa c'est bien passé , le père m'a donné sa parole qu'il allait tout réparer , j'aménerais la voiture la bas en octobre , en attendant je compte finalement changer la ligne j'aime trop le bruit mais je suis a l'affut de la moindre voiture avec des gyro et bon sa en vaut finalement peu etre pas la peine , je mettrai une simple Grn mais du coup va falloir trouver un new PC arrière pour la découpe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah ben c'est cool alors si ça s'arrange, j'espère qu'il vas faire un bon travail cette fois ci!

Et pour la ligne, tu peux la mettre, je me suis déjà fais arrêté plusieurs fois avec ma 106 pour la ligne, et je me suis fais empéguer qu'une seule fois...

Si tu a que ça, sa passe, garde bien l'originale, au pire ils te demanderons de repasser au commissariat avec l'originale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui non mais c vraiment vraiment abusé pour le bruit , je kiff tous les véhicules qui font bcp de bruit tant que c bo , la c'est bo mais j'en suis meme géner quand je roule.

Je vais changer par une GRn , la avec la GRa et la reprog la voiture est super riche en bas régime elle broute grave et donc je suis obligé de la mettre un peu dans les tour et sa serait correcte si c'était que pour le circuit mais bon je roule aussi sur route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeremy! ben je vien de voir tous ce qui t'es arrivé... No c'est pas cool...Je peu temoigner que ta sax fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de bruit Laughing ...
Tu va la relaisser au meme carrossier???? Bon si tu as besoin j'en connai un bon celui qui m'a peind le coco et c'est un ami d'enfance donc si tu as besoin n'hesite pas.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous bon des petites news , la saxo va repartir chez le carossier pour rattraper toutes les merdes ( du - je l'espère) mais avant elle est chez un préparateur pour une grosse remise a neuf.
-amorto viarouge
-frein 206 s16 avec DS 3000
-tout les silent bloc power flex et support moteur neuf
-couple court 14 x 60
-embrayage sachs
-Piston forgé wossner en 78,7
-prépa culasse
-équilibrage bas moteur

Bref en gros je vais repartir sur du neuf avec rodage etc

Bcp de pièces chez le mécano mais les piston recu ce matin c bo Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai appris d'après une personne ayant fait quelque test sur banc que monter les piston wossner a 12,4 de RV ne donné pas vraiment le meilleur rendement , trop de compression pour des aac pas assez pointu donc pas exploitable comme il faut , il m'a proposé de les envoyer directement a wossner pour les modifier en diminuant un peu le RV pour que sa s'accorde nickel avec mes cat cams.Bon c'est encore des thunes mais autant faire les choses au mieux et pas risquer la casse

D'après ces test le passage en forgé avec le bon RV apporte quand meme 7 cv et 0,6kg de couple donc c'est pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sa commence a me manquer en 6 mois j'ai du faire 1500 km meme pas , la on refait tout j'espère bien en profiter après dès que le rodage sera finis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le moteur avance bien , il devrait normalment être finis pour la session circuit du 28 au luc.

La les soupapes sont revenues comme neuves il a fini la culasse , il est en train de polir alléger et mettre au meme poids les bielles après il restera plus qu'a remonter happy.gif

J'ai recup le bloc du tourneur , le vilo il l'a un peu percer a certain endroit pendant l'équilibrage et il a retirer 800 gr au volant moteur bon c'est pas bcp mais sa ira deja pas mal

En attendant de rouler j'ai fais un tour du coté sombre des tuningeur chez nortoto et bon au final je susi pas mécontant j'ai pris 2 semi bacquet butzi ( identiques cesam ) Je les trouve plutot sobre et avec un maintien bien meilleur que l'origine , et pour le prix je me suis pas posé de question a 150e les 2 neuf en promo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait plaisir de te revoir toute a l'heure, je pense que ta caisse une foi fini risque de plutot tres bien marché!!!
Merci encore pour les amortos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dje tu te bouge pour la remonte tu va louper le 28 Exclamation

on se depeche afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIN OUIN j'use grave mes pneu route sur circuit mais je continue a les sous gonfler t'inquiète sa tient mieux surtout sur une session de 25 min , je kiff mettre ma caisse sur 4 chewingum lol !! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news , la voiture est remonté j'ai finis le rodage , sa marche plutot bien grd sourire

Je consomme un peu d'huile mais ya des chances que sa soit du a un mauvais dégazage alors j'ai refait le circuit et on va voir.

J'ose pas trop prendre de photo car la peinture fait peur , avec le temps c'est de pire en pire tout se décolle c affreux.

Le carossier bertaina père m'a donné un rendez vous par téléphone en début septembre pour reprendre tout sa , je fais confiance j'espère je serais pas surpris.

a bientot sur la route Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news sa fait lgt lol

Le carossier a pris en charge tout ce qui allait pas , peinture toute neuve , extension neuve qui tienne sa brille c'est bo et c'est bien vernis.
Sur ce point je suis content grd sourire

Pour le moteur j'ai aussi craqué , le moteur que j'ai refait est a vendre en pièce ou complet ( a prévoir changement segment et déglacage)

Y a les aac cat cams maxi hydro, les piston forgé wossner avec un RV spécifique au arbres , puis tout le reste équilibré mis au poids avec un volant moteur alléger , si quelqu'un est intéresser

La je me prend plus la tête , y aura un moteur ricci dedans avec culasse en poussoir mécanique , gestion programmable cia , ligne gr a ( avec option sans bruit lol )etc etc
Sa sera tout bien régler et je me fais pas de soucy pour les watt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola oui sa fesait un baille mdr
mais nous un peu des photos avec cette nouvelle peinture toute fraiche Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que la voiture roulait qu'une fois tout les 6 mois grd sourire

La c'est pareille elle va rouler genre mercredi et dimanche je repart sur paris No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une courbe sur banc rouleau en italie d'un moteur Groupe A monté par ricci dans la meme configuration que celui en train d'etre monté sur la voiture
http://img511.imageshack.us/img511/1439/courbericciitalie.jpg
Je montre pas la courbe des petit malin reprogrammeur ont gribouillé dessus grd sourire

Ce qui parait byzarre c'est qu'il y est autant de puissance dissipé du moteur au roues , 50cv c'est énorme , la voiture de ce monsieur devait avoir un mauvais réglage de train ou je sais pas.

J'espère pas avoir 200 cv comme lui , de toute facon sans autoblocant sa serait du n'importe quoi mais les régime de pmax et de couple annonce un bon truc de cochon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Une courbe sur banc rouleau en italie d'un moteur Groupe A monté par ricci dans la meme configuration que celui en train d'etre monté sur la voiture
http://img511.imageshack.us/img511/1439/courbericciitalie.jpg
Je montre pas la courbe des petit malin reprogrammeur ont gribouillé dessus grd sourire

Ce qui parait byzarre c'est qu'il y est autant de puissance dissipé du moteur au roues , 50cv c'est énorme , la voiture de ce monsieur devait avoir un mauvais réglage de train ou je sais pas.

J'espère pas avoir 200 cv comme lui , de toute facon sans autoblocant sa serait du n'importe quoi mais les régime de pmax et de couple annonce un bon truc de cochon Laughing


C'est la courbe du moteur Pablo Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un saxo 16s avec un moteur fait pas ricci 150ch au bancs a rouleau passer a canne.
sa envoyer deja bien
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sympa , c'était un moteur top GrN ou mini GrA ?
Tu avais quoi dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 semaine de vacances pour bien profiter de la titine , j'ai voulu virer le silencieux type tonneau pour le petit que ricci m'a filé pour le circuit mais après 1 journée et une amende j'ai remis l'ancien dégueulasse
Bon sa marche peut etre un chouilla mieux mais c pas tolérable on va dire et sa me prendra juste 10 min pour le changer a chaque fois que je voudrais mettre les roues sur circuit.
Pour se faire une idée de l'horreur démonté



Petite prise de son au ralenti avec le silencieux ricci compétition gros barrouf grd sourire
megaupload.com C8U4PL6C
j'ai remis le maxi bardahl dégueulasse après , bruit ridicule mais au moins c supportable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...