mathsunn 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Aujourd'hui petite vidange. On met la rs sur le pont, j'ai enlevé le bouchon pour que l'huile coule plus vite : Puis il faut dévisser le cache du carter : Voila a quoi ça ressemble démonté : Dévisser le bouchon de vidange (carré de 8mm) : Puis on change le filtre à huile (ls309) avec une clé à filtre, assez dur à dévisser, au remontage un serrage à la main suffit, la pression fera le reste : On remet le bouchon avec un joint neuf, et on remonte le cache. On fait le plein d'huile, j'ai mis un bidon de 5l de 5w40 (elf évolution). On fait tourner 1min le moteur le temps que l'huile descende et on contrôle le niveau. Voila elle est contente La semaine prochaine changement du filtre habitable, je l'ai sortie ce soir pour voir ou il était, il est derrière la console centrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Alors si elle est contente, tout va bien XD --> Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 4 mai 2009 M-aeva a écrit:Alors si elle est contente, tout va bien XD --> Je sors C'est comme pour une femme qu'elle soit contente c'est tout ce qui compte lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 le probleme c qu elle sont jamais contente bon ok je sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est pas faux au moins ma voiture elle râle jamais et elle est toujours contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason04 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est clair que c'est HS a la vidange mais toute les plaque d'imatriculation derriére elles te servent pour les radars ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Non c'est les ww des plaques provisoires (afin de l'ancien système) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites