silvia 14 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bonjour a tous. donc voila moi c'est marco, j'ai 21ans. je suis de bormes les mimosas et je suis carrossier peintre dans l'automobile au garage Renault au lavandou. et mon truc a moi c'est les japonaise lol jroule en nissan silvia (200sx s14a) a au faite jolie site les gas et belle photos de vos machines. @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue a toi, et merci pour les compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue , elle est stock ta S14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu a toi et ton auto ton patron a des belles renault ,il les a garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zak83 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue sur VAS keumar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia 14 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pour repondre a toi Rallye 2, oui mon patron a toujour ces Renault. et elle sont toujour ossi nikel. Et la en ce momment on donne un petit coup de jeune a la r5 tubro 2 . ' sinon Ca Roule ' allé a plus les gas merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci pour ta reponse tu peut lui passe le bonjour nous avont fais plusieurs rallyes en corse lui avec turbo2 son pere alpine a 110 et moi en alpine v6turbo rouge il va se souvenir de moi a bientot de te connaitre et bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue à toi ici. Excellent ça fait 2 silvia dans le fofo. C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites