genitro1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut je m'appelle jérémie j'ai 24 ans , je possède une saxo vts 16 rouge et c'est lors de la journé au luc d'hier qu'on m'a fait part de votre bo forum. Je suis passioné par tout les engins a moteur du 2 roues au 4 roues et j'espère partager ma passion avec le plus de varois possible , voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 mai 2009 hey bienvenue a toi!!! depuis le temps que je te recherche... c' est a moi que ta saxo avait fait mal au cul... a norauto ollioules!!! d' ailleur elle met des roustes a bon nombres de machine cette sax!!! a tres bientot, peut etre pour un autre cassage de rondelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 mai 2009 micka83 admin a écrit: depuis le temps que je te recherche... c' est a moi que ta saxo avait fait mal au cul... a norauto ollioules!!! bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 4 mai 2009 micka83 admin a écrit: a tres bientot, peut etre pour un autre cassage de rondelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu a toi et ta mechante SAXO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci , tiens tu fais aussi partis du forum c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue ! Et une saxo de plus une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ouai, je voulait t en parler mais j avais completement zapper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 6 mai 2009 en tout cas trés belle sax et marche trés bien impressionnant pour une caisse d'origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites