photos2sports 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour je m'appelle jean-françois et j'ai 41 ans. Je roule en mégane 2.OlL 16S BVA et j'ai comme passion la photographie. Je suis très souvent au luc mais aussi au grand sambuc et il m'arrive de trainer mes objectifs du côté d'alès ou de lédenon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue à toi mister Radarkiller @ bientot sur la piste ou pour un shooting @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 mai 2009 salut radar! le photographe officiel de l 'ASA du Luc là les gars , attendez vous à de mechantes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 4 mai 2009 glabandit a écrit:Bienvenue à toi mister Radarkiller @ bientot sur la piste ou pour un shooting @+ laurent la piste c'est déjà fait avec les japan power et team mistral racing au luc et à alès et un shooting avec le beau temps qui revient pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Gnico a écrit:salut radar! le photographe officiel de l 'ASA du Luc là les gars , attendez vous à de mechantes photos bonjour à toi aussi et ravi de t'avoir vu au luc, au fait madame a un bon coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue a toi!!! j' ai deja vu tes photos sur d' autres forum.... bravo!!! alors la, on a les meilleurs photographes du var parmis nous...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritzzz 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oh mister JF Coucou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ritzzz a écrit:Oh mister JF Coucou toi salut mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue JF C'est un régal de voir ses photos après chaque journée Et à dimanche au luc j'espère avec les Mistraliens qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bruno83 a écrit:Bienvenue JF C'est un régal de voir ses photos après chaque journée Et à dimanche au luc j'espère avec les Mistraliens qui viennent j'y serais dimanche mais si le photographe du luc est présent je serai avec le public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenu içi comme tous superbe tes photos radar killer,.... tu es le TRK (theradarkiller) que j'ai croisé sur d'autres forums ? je croyais que tu étais des bouches du rhones je ne crois pas t'avoir vu au luc mais surement une prochaine fois j'habite à 20 minutes (3 minutes de routes de village et le reste en full power ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bien venu avec ce magnifique forum ou tu va te sentir tres bien si tu est sage la prochaine fois tu pourra faire un bapteme avec la R26R je pense que tu le merite bien vu la qualitee de tes reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ah bienvenue a toi !!! J'ai connu tes photos avant le forum ^.^ Suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 4 mai 2009 M-aeva a écrit:Ah bienvenue a toi !!! J'ai connu tes photos avant le forum ^.^ Suis fan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 4 mai 2009 blue sky a écrit:bienvenu içi comme tous superbe tes photos radar killer,.... tu es le TRK (theradarkiller) que j'ai croisé sur d'autres forums ? je croyais que tu étais des bouches du rhones je ne crois pas t'avoir vu au luc mais surement une prochaine fois j'habite à 20 minutes (3 minutes de routes de village et le reste en full power ) attention je suis radarkiller83 et par conséquent je suis du var et non des bouches du rhône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut et bienvenue par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 5 mai 2009 KrisBluesteel a écrit:Salut et bienvenue par ici ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bienvenu ici mon petit JF!!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 11 mai 2009 jean-luc13 a écrit: Bienvenu ici mon petit JF!!! :king: merci mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 13 mai 2009 hey bienvenue le paparazzi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejer21turbo 0 Posté(e) le 29 février 2012 Elles sont superbe vos photos continuer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites