Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

[Recap photos]Circuit du Luc 3 Mai 2009

Messages recommandés

Pour etre resté la matinée, c'était pas mal =D
Jolie photo Nico ... On ne te l'apprend plus ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos (les 2 ragnotti) au top!!! Elles sont trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui trop bien !
Et merci pour le tour en RS 2004 noir, je ne connais pas ton psuedo, on t'a croisé en rentrant tout à l'heure, tu allais sur grimaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
roooooooooo la 21 dans les graviers... lol!

jolies photos, comme d' hab... Wink


lol sa lui change des barriere , il est mechant il aurais pu evité de la metre celle la ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos Very Happy
Il y avait du monde.

Qui est ce qui est venu avec un camion de R26R? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BDB a écrit:
Oui trop bien !
Et merci pour le tour en RS 2004 noir, je ne connais pas ton psuedo, on t'a croisé en rentrant tout à l'heure, tu allais sur grimaud !



c'était moi Wink

pas de soucis pour le petit tour,... c'est plus sympa quand il y a quelqu'un à côté en plus geek


je vous ai vu de loin mais j'ai pas capté au début (mais avec la atigue du week-end, ça aide pas Laughing) puis après j'ai réalisé cheers je sortait à peine du restaurant,..... ce fut lonnnnnnnnnnnnng SleepLaughing


sinon très sympa ce petit circuit et deux très bonne session avec les copains Twisted Evil


ps : gnico superbe les photos comme d'hab


par contre si on enleve quelques photos,... on a l'impression que c'est une journée renault sport lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui c'est sortie avec le williams ?
quelqu'un du forum ?
pas de blessures au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damicos a écrit:
micka83 admin a écrit:
roooooooooo la 21 dans les graviers... lol!

jolies photos, comme d' hab... Wink


lol sa lui change des barriere , il est mechant il aurais pu evité de la metre celle la ... lol!



t'as pas eu des graviers dans les chaussures??? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'clair tu t'es gavé Shocked










merci pour les photos Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belles photos !
Comme quoi il faut netoyer le vide-poche avant d'aller faire un tour sur circuit Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous vous auriez pas de photo de la session 7 celle entre 14h et 14h20 , j'avais la saxo rouge et si vous avez des photos sa serait super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Bonjour a tous vous auriez pas de photo de la session 7 celle entre 14h et 14h20 , j'avais la saxo rouge et si vous avez des photos sa serait super sympa


j'ai des photos de ta voiture mais comme ton passager ne respecte visiblement pas les consignes de sécurité je ne les ai pas mises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf j'ai pas regardé pourtant il avait son casque et ceinture.

Il a fait quoi de mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah peut etre , je pourrais pas dire si oui ou non j'ai pas vérifier et comme j'ai mis le chauffage il y a des chances pour Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
arf j'ai pas regardé pourtant il avait son casque et ceinture.

Il a fait quoi de mal?


le coude à la portière par exemple as tu pensé ce qu'il lui serait advenu de son bras si tu avais eu le même souci que le proprio de la 106 car crois moi cela va très vite Shocked il me semble que normalement la vitre ne doit pas être baissée de plus de deux doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos2sports a écrit:
genitro a écrit:
arf j'ai pas regardé pourtant il avait son casque et ceinture.

Il a fait quoi de mal?


le coude à la portière par exemple as tu pensé ce qu'il lui serait advenu de son bras si tu avais eu le même souci que le proprio de la 106 car crois moi cela va très vite Shocked il me semble que normalement la vitre ne doit pas être baissée de plus de deux doigts


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos2sports a écrit:
genitro a écrit:
Bonjour a tous vous auriez pas de photo de la session 7 celle entre 14h et 14h20 , j'avais la saxo rouge et si vous avez des photos sa serait super sympa


j'ai des photos de ta voiture mais comme ton passager ne respecte visiblement pas les consignes de sécurité je ne les ai pas mises


au fait,juste pour info,pourquoi tu n 'as pas mis de photos des 3 R26-r scratch
pour leur comportement sur la piste..?. :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !!! Mais je savais pas que c'était un bonhomme du forum qui avait cette petite bombe !!!
On a beaucoup apprécié de regarder " Rallye 2 " sur la piste =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui rallye2 ,ce grand passionne de voiture et certainement le doyen de ce forum,
j'espere vous avoir fait plaisir.mais malheureusement avec ce proto jema a moteur gsxr 1000 je ne peux pas rouler trop longtemps car mes freins chauffent vite et mes pneus se deteriorent tres vite et en plus ils sont trop vieux ( 4 ans)
voila en tous les cas je vous dis a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye2 a écrit:
et oui rallye2 ,ce grand passionne de voiture et certainement le doyen de ce forum,
j'espere vous avoir fait plaisir.mais malheureusement avec ce proto jema a moteur gsxr 1000 je ne peux pas rouler trop longtemps car mes freins chauffent vite et mes pneus se deteriorent tres vite et en plus ils sont trop vieux ( 4 ans)
voila en tous les cas je vous dis a bientot


à la prochaine toujours sympa c'est échange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pr le proto, mais avec mon copain on a adoré !! I love you
Pour ma part, trop timide pr allé voir les gens du forum,
donc a bientot mais de loin, pour mon petit plaisir des yeux. 8-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
photos2sports a écrit:
genitro a écrit:
Bonjour a tous vous auriez pas de photo de la session 7 celle entre 14h et 14h20 , j'avais la saxo rouge et si vous avez des photos sa serait super sympa


j'ai des photos de ta voiture mais comme ton passager ne respecte visiblement pas les consignes de sécurité je ne les ai pas mises


au fait,juste pour info,pourquoi tu n 'as pas mis de photos des 3 R26-r scratch
pour leur comportement sur la piste..?. :silent:


j'ai pas fini de trier les photos mais sur les 3 R26R deux ont eu une fin d'après-midi tragique Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos2sports je suis conscient du danger que cela aurait pu entrainer , j'aurais du lui demander de fermer la vitre , je n'avais meme pas remarquer son acte.

Néanmoins n'y aurait il pas une photo ou le coude de mon passager n'apparait pas en dehors de la voiture?

Sinon tant pis je ferais plus attention la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos2sports a écrit:
Gnico a écrit:
photos2sports a écrit:
genitro a écrit:
Bonjour a tous vous auriez pas de photo de la session 7 celle entre 14h et 14h20 , j'avais la saxo rouge et si vous avez des photos sa serait super sympa


j'ai des photos de ta voiture mais comme ton passager ne respecte visiblement pas les consignes de sécurité je ne les ai pas mises


au fait,juste pour info,pourquoi tu n 'as pas mis de photos des 3 R26-r scratch
pour leur comportement sur la piste..?. :silent:


j'ai pas fini de trier les photos mais sur les 3 R26R deux ont eu une fin d'après-midi tragique Crying or Very sad


vue leur comportement c'etait obligé sa les calmera pour la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a des photos d'une clio 2rs 2004 noire dorée je suis preneur Embarassed j'ai quasiment aucune photo de ma belle sur piste Twisted EvilRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa vos photos Wink

Dommage que ces JPO ne trient pas certains " clients" Crying or Very sad
Mais bon je vois que ca ne vous a pas empechés de prendre du plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue sky a écrit:
si quelqu'un a des photos d'une clio 2rs 2004 noire dorée je suis preneur Embarassed j'ai quasiment aucune photo de ma belle sur piste Twisted EvilRolling Eyes


envoie moi l'immatriculation par mp je regarderai si j'en ai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ritzzz a écrit:
Sympa vos photos Wink

Dommage que ces JPO ne trient pas certains " clients" Crying or Very sad
Mais bon je vois que ca ne vous a pas empechés de prendre du plaisir cheers


oh toi aussi ici le riton cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Photos2sports je suis conscient du danger que cela aurait pu entrainer , j'aurais du lui demander de fermer la vitre , je n'avais meme pas remarquer son acte.

Néanmoins n'y aurait il pas une photo ou le coude de mon passager n'apparait pas en dehors de la voiture?

Sinon tant pis je ferais plus attention la prochaine fois


je viens d'en mettre une mais les autres je ne les mettrai pas mais je vois que tu as compris et que la prochaine fois tu feras attention car c'est dommage les photos étaient très jolies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux les mettre, willbaga si ça te pose un problème on les enleverra. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
oui tu peux les mettre, willbaga si ça te pose un problème on les enleverra. Wink


ok je viens d'en mettre mais celle ci dégage quelque chose de fort http://picasaweb.google.fr/lh/photo/6W0p18Oj77ZzvhSztnWqkg?feat=directlink

et vous qu'en pensez-vous ?

p.s : je vais encore rajouter des photos donc n'hésiter pas à faire un tour sur l'album picasa régulièrement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...