Gnico11 1 Posté(e) le 2 mai 2009 40 € la matinée !! une quinzaine d'autos,là ça valait le coup ! Taxi-R-Le LUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mai 2009 jolies photos!!! je voies que le QG de V.A.S etait encore a nous... j' espere que demain il y aura du beau monde, que je racole... alors, cette r26r??? elle met des fessées a tout le monde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Moi je suis arrive vers 12 heures y avait deja plus personnes!!! mais les voitures de l aprem etaient sympa quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afx 0 Posté(e) le 2 mai 2009 belle petite matinée avec effectivement une bonne petite surprise : peu de monde et pas cher La R s'est trés bien comporté, un régal j'upload les vidéos dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 mai 2009 ouep excellente matinée,y avait pas mal de monde de VAS(rallye2 et son proto GSXR). très chaud aussi,prenez les casquettes demain parceque au Luc ,ça tape très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Alors pour ma part y me semble avoir reconnu qq membres du forum, mais je n'ai pas osé venir. J'étais avec ceux qui organisaient la demi journée. Je me suis un peu amusé avec mon GT pourri avec de bon vieux slicks sur une 20aine de tours avant qu'un des pneus me lache.. ça arrive.. surtout avec des pneus bien durs qui ont 8 ans ! Il me semble que j'ai fait un peu mumuse avec Kfarduvar et un gars en 205 GTi grise.. après on est passé a la Lotus exige.. voilou.. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oui je croi avoir apercu ton gt c est celui avc les longue portés a l avant!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 2 mai 2009 vi c ça... avec 3 slicks en 13 et une jante en 15 pour rentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui j ai vu lol!une speedline des phases 2 et une phase 1 la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 2 mai 2009 et une jante de williams.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afx 0 Posté(e) le 2 mai 2009 1ére vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tres sympa la video!!! ca a l' air de sacrement bien se comporter!!! il faudrai vraiement qu' un jour j' en essaie une... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pour juju: oui effectivement tu t'est amusé avec kafarduvar en 205 gti grise et moi 205 gti blanche marche bien ton petit gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric de Toulon 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Salut, Petite Vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 é pous tou flant Fred,c'est bien une LOTUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 3 mai 2009 toujours impressionnant les lotus une voiture de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 mai 2009 rooooooooooooo c' est enorme caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa meme la M3 prend cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric de Toulon 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Salut, une autre vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 mai 2009 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric de Toulon 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Salut, une autre ou l'on voit la Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elle marche cette lotus!!!!!!!!!!!!! bravo pour ton organisation et encore mille fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci fred pour m avoir preter la lotus!!!! personne ma doublé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric de Toulon 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut àtoi, PETOU mais c'est toi qu'il faut remercier C'est toi qui a fait le spectacle Et merci à Rallye 2 de sa présence, qui nous a ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 mai 2009 joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romavar 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est sur ça va moins vite que dans la lotus ... désolé je l'avais mis au mauvais endroit, en nouveau sujet, si un moderateur peut retirer la mauvaise.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric de Toulon 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut,ROMAVAR trop rigolote ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 6 mai 2009 en tout cas trés bonne matinée trois session on a bien tourné , c'étais a peu prés équilibré on c'est bien amusé entre autre reanult 19 16s , gt turbo de "juju" , clio williams , pas de casse mais toujours un 205 qui repars en carafe et qui tond l'herbe hein kafar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 vi c vrai !! bien mumuse avec ma ptite GT Turbo ravant !!! c vrai pas longtemps car un pneu a pas tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 mai 2009 mika83t a écrit:en tout cas trés bonne matinée trois session on a bien tourné , c'étais a peu prés équilibré on c'est bien amusé entre autre reanult 19 16s , gt turbo de "juju" , clio williams , pas de casse mais toujours un 205 qui repars en carafe et qui tond l'herbe hein kafar Et ouais, faut toujours testé pour voir si ca passe!!!!! Ben la, ca passait po...... C pas le cas de certains petits slips qui ont tendance a se caguer dessus a chaque freinage..... Ah ouais au fait, ligne GrA montée... Allumage presque changé..... GTI en forme!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites