damicos 0 Posté(e) le 1 mai 2009 aujourd'hui petit metting improvisé dans le jardin avec le bof place au photo et la starlette moi et le bof on se moque pas hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Joli rassemblement de belles caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ouaiii de biens belles auto!!! bravo a vous!!! belle collection!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 mai 2009 le bof en train de tofé sur un trophé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 mai 2009 damicos a écrit:le bof en train de tofé sur un trophé ohhhh ben dit donc...... le bof.... il se laisse aller sur le chocolat.... ou sur la kro....... tres belle collection en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 1 mai 2009 micka83 admin a écrit:damicos a écrit:le bof en train de tofé sur un trophé ohhhh ben dit donc...... le bof.... il se laisse aller sur le chocolat.... ou sur la kro....... tres belle collection en tout cas... c un mono abdo c la modes au states cette été je v faire des ravages sur les plages je v lancer une nouvelle modes tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c' est clair, tu vas faire fureur... mono-abdo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 1 mai 2009 belle series de belles autos !!!!..... vous allé ouvrir une concession ford bientot !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 1 mai 2009 damicos a écrit:le bof en train de tofé sur un trophé pauvre 21 elle a mangé ca race !!!!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est clair belle collection la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 1 mai 2009 notre outil favoris c vrai elle a manger sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 2 mai 2009 sympa le petit park d'auto !!!... et j'adore votre outil a decouper du renault !!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 mai 2009 un jolie baquet de voiture tre sympa ety jadore comment vous couper les voiture bande de barbare apel nous quen tu fer sa quon se defoule un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 2 mai 2009 NICAL83140 a écrit:un jolie baquet de voiture tre sympa ety jadore comment vous couper les voiture bande de barbare apel nous quen tu fer sa quon se defoule un pe yen a encore 2 a coupé lol un GT et la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Belle photo les bof!! mai il manke encore des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia 14 0 Posté(e) le 6 mai 2009 belles autos les gas, je les connaissai presque toute, sof une des deux sierra lol. en tous ka vraiment bien, mais fait kek chose lol, le mec il a 50 voiture mais il a mm pas une tondeuse. mdrrrrrrrrrrrrr parsque la on dirai un chanp de mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zak83 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sympa le jardin, j'avou :face: Par contre le camping car en plein milieu c'est chaud Et je veux bien le vr6 mouaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est plus une collection à ce niveau là, c'est un revendeur agréé d'anciennes gloires Respect en tout cas, ya de la bête dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 15 mai 2009 lenacos a écrit:micka83 admin a écrit:damicos a écrit:le bof en train de tofé sur un trophé ohhhh ben dit donc...... le bof.... il se laisse aller sur le chocolat.... ou sur la kro....... tres belle collection en tout cas... c un mono abdo c la modes au states cette été je v faire des ravages sur les plages je v lancer une nouvelle modes tu verras je veux bien faire une compete avec toi, moi j'apelle ça un abdal,des abdos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 mai 2009 duke83 a écrit:lenacos a écrit:micka83 admin a écrit:damicos a écrit:le bof en train de tofé sur un trophé ohhhh ben dit donc...... le bof.... il se laisse aller sur le chocolat.... ou sur la kro....... tres belle collection en tout cas... c un mono abdo c la modes au states cette été je v faire des ravages sur les plages je v lancer une nouvelle modes tu verras je veux bien faire une compete avec toi, moi j'apelle ça un abdal,des abdos. ,je suis ok pour la compete dimanche je suis au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites