perleto83 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 arrf tu va tombé dans le gang des megane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Alors ta prochaine saucisse? C'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:Alors ta prochaine saucisse? C'est pour quand? pour l'instant rien de prévu je me contente de mon kangoo(rs)je vais me calmer un peu niveau depense voitures motos,pour le moment j'ai mon entreprise qui passe en premier j'ai pas mal de boulot je suis content et j'éspere que ca va continuer comme ca,quand l'engrenage sera bien place surement qu'une nouvelle "mactonmobile"fera son apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Si la boite marche bien, c'est déja une très bonne chose. Je suis bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ....la santé et le pognon en premier...t as raison...!! et bcp de paff les chiennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites