macton 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ehhh behhh elle est enfin la!!! elle porte le numero 736 dans sa teinte bleu monako.place au photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Elle sont vraiment belle c'est clio 3 RS et cette couleur lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tres belle autooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Elle est très belle, j'ai hâte de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci pas de soucis c est quand tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 slt! vraiment magnifique cette voiture!! bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 6 mai 2009 petite modif en atendant une vrai ligne!deux canules d'echappement que j'ai trouvé a feu vert d'un plus gros diametre que les renault sport que je trouvée trop riquiqui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 6 mai 2009 très belle clio meme avec ses canules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mika mai tu nous a mis des sortie tuning ca rend vraiment mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci les gars ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi je l'ai déja vu mais je le répète elle est splendide et encore plus avec les canules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Vu ce soir....pfff ...dommage que ce soit une Renault... elle est si belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 juin 2009 voila un peu de news aquisition aujourd'hui meme d'une ligne complete inoxline performance!voila photos montage demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 juin 2009 joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Encore une qu va bien chanter. Jolie acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tous mes compliments un choix superbe, de bonnes bourres avec rolland en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'ai hâte d'entendre le bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 21 juin 2009 alors voila ligne est montée niveau design perso j'adore et le bruit petites photos du montage en premier lieu découpe de la ligne d'origine car etant d'un seul bloc sans découpe elle ne sort pas bravo renault! voila une foi la ligne bien tranchée(d'ailleur pour une ligne d'origine elle est tres costaud,épaisseur et poids!)pose de la ligne inox plus réglage du silencieux et voila le résultat! au passage un grand merci a cyril pour le pont et son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tres beau resultat!!! beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 juin 2009 cet apres m' j'ai tourné aux salins comme je savais que vous alliez bricoler, je vous ai pas trouvé. hate d'entendre bourdonner la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picho 16s 0 Posté(e) le 21 juin 2009 la ligne na pas eter monter au salins mais chez 1 ami Sinon t'es passer vers quel heure au Salins Makwa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 juin 2009 15h30, je suis passé devant chez toi en faisant ronfler pour te faire sortir, mais rien. et ce soir a 19h30 environ, et je viens de rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picho 16s 0 Posté(e) le 22 juin 2009 15H30 entendue mais pas fait gaffe mais pour 19H30 j'eter concentrer dans la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il valait mieux que tu reste concentré sinon tu allais entendre râler Madame comme la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 22 juin 2009 A quand une petite vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 26 juin 2009 mathsunn a écrit:A quand une petite vidéo ? pas de vidéo ! viens plutot nous voir et écouter en vrai on est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pour avoir fait un tour hier soir, un bruit envoutant, sourd juste comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui mathsunn a l'ocase faudrai se voir car en video t'arrive pas trop a te rendre compte réelement du bruit!ce serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Pas de problème je suis au luc dimanche matin de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 27 juin 2009 mathsunn a écrit:Pas de problème je suis au luc dimanche matin de toute façon. ben voilà ! cool on se verra tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 27 juin 2009 sid rs 83 a écrit:mathsunn a écrit:Pas de problème je suis au luc dimanche matin de toute façon. ben voilà ! cool on se verra tous ! voila rien a dire de plus sauf que c'est niquel a demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 27 juin 2009 magnifique ses vrai je confirme aussi le buit et jolie je les deja entendu sur une clio noir qui a tournée au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oui la mienne lol content qu'elle te plaises micka a dimanche matin au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'aurai pas du écouter le bruit de vos lignes maintenant le mien me semble creux Va falloir investir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 29 juin 2009 mathsunn a écrit:J'aurai pas du écouter le bruit de vos lignes maintenant le mien me semble creux Va falloir investir ! le bruit ca exite et en plus que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 29 juin 2009 rallye2 a écrit:mathsunn a écrit:J'aurai pas du écouter le bruit de vos lignes maintenant le mien me semble creux Va falloir investir ! le bruit ca exite et en plus que du bon oh que oui je confirme c'est génial depuis mon poste est sur off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 juin 2009 macton a écrit: oh que oui je confirme c'est génial depuis mon poste est sur off c'est quoi un poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 août 2009 bon voila aujourd'hui petite commande reçue! alors avant: et apres! donc j'en ai profité pour monter 4 toyo r888 que j'avais reçu la semaine derniere sur les turini!c'est noel avant l'heure!!!!! voila un GRAND MERCI a denysR26 et son pere pour leur aide et le montage! d'autre photos sont a venir(sans le pont au milieu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 14 août 2009 alors ses toyo ? C'est pas une vrai merveille ? Sur ma saxo qui est en vente sa m'avais changé de voiture complètement . Une précision extrême alors j'imagine même pas avec le châssis renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 14 août 2009 ah bien voila vraiment belle avec ses nouvelle jante et en plus avec les nouvelle chaussettes toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 août 2009 magnifiqueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 août 2009 encore une fois TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 14 août 2009 Elle est vraiment belle ta clio comme ca micka! Et les photos avant/aprés sont trop bien prisent ca rends trop bien! Et c'est fameux toyo alors, sont comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 14 août 2009 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 14 août 2009 bon choix les toyos et en plus avec de belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oufff.... a ouè!!! le mariage Turini/R888... TERRIBLE des photos, des photos vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 août 2009 elle est vraiment magnifique avec les jantes blanche vraiment superbe d ailleur je pense que je vais faire comme toi sur la megane (dsl je copie lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 août 2009 ahh merci pour les compliments ca fais plaisir! d'autres photos vont arriver dans peu de temps!pour les toyo je n'ai pas beaucoup rouler encore donc encore un peu de rodage a faire mais la voiture a l'air d'etre beaucoup plus maniable qu'avec les pe2 dans les changements de direction il n'y a pas de temps mort elle se place tres rapidement la direction est tres prescise.par contre ils sont tres bruyant!sur autoroute on dirai un train qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 août 2009 vien dans apel de phare quelqu un ta laiser un mot d amour mdrrrr tu va adoré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites