DAMSUB83 0 Posté(e) le 1 mai 2009 salut je m excuse de m avoir pas presenté avant; je possede depuis octobre 2008 une magnifique machine une subaru wrx noire de 2004 montée sti;j habite sur la valette et je vais tout les jours au taf avec ,je boss au lidl la seyne sur mer donc surment j ai dut croisé beaucoup d entre vous...au plaisir a bientot et surveiller votre retro...a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 mai 2009 bienvenue ici je crois t'avoir déjà croisé,mets nous des photos de ta Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bonjour a toi, et bienvenue. je t' avait mis une carte du forum sur ta belle noire... a lidl... tres belle auto!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMSUB83 0 Posté(e) le 1 mai 2009 salut a vous tu m avais mit la carte du forum sur mon ancienne sub (gt blanche de 99) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue ! Et une Sub de plus Une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Salut copain en subaru. J'ai hâte de voir la tienne, hstoire de savoir ce qu'elle donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue ici ainssi que t'as sub,je l'ai dejas vue au LIDL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut, et encore une sub c'est un peu comme les renault on est envahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 9 mai 2009 mika83t a écrit:salut, et encore une sub c'est un peu comme les renault on est envahie oui clair, sauf que nous elles roulent nos autos. c'est grande différence avec les Rinault-féroces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Snakesub a écrit:oui clair, sauf que nous elles roulent nos autos. c'est grande différence avec les Rinault-féroces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites