danydan1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Voila ce que je possede Toyota Hilux ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 1 mai 2009 moi aussi j'en ai une : t2m roues motrices avec coque xsara wrc j'ai aussi une mini subaru electrique pour le delire dans mon aparte : un p'tit picco z !!!!! et le spitefire rc que je suis en train de monter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Et un ptt bateau electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut, Voici une de mes autos, un Stadium Blitzer de Tamiya. Il n'est plus tout jeune (1995) mais vole encore bien pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 La bombe sa mai sa doi pas etre evident a driver :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Voici mes p'tit bolides Alors pour le TT,j'ai pratiqué la compet en 2001 et avec lui 1 titre de champion d'Auvergne 2001 ligue promo et une selection en championat de France promo TT 1/8 Thermique: _MP 7.5 KYOSHO kanai 2 (2001) _moteur RB S7 World II _Platine carbone de fabrication maison _ Radio Hitec Lynx 3D et diverse piéces compet et titane et puis la piste 1/10 thermique,juste pour le loisir _Serpent Impulse PRO II _moteur RB _ Radio Hitec Lynx 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites