seb0886 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour a tous bien voila je me présente je m'appel sébastien j'ai 23 ans je suis bientôt designer et je possede un corrado g60 depuis 2ans... un petit descriptif de la bete: -elle est verte -jantes 17" -préparation rs3 200chv (kit puce/ petite poulie compresseur, soupape anti retour, fpr porsche 944turbo,...) -elle a un moteur neuf et un compresseur refait a neuf voila alors je ne sais pas si on peu mettre des photos je suis nouveau dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue a toi l' ami!!! hate de voir cette corrado!!! il y a des passionnés de corrado ici... pour mettre des photos, regarde ca: /discussions-diverses-f7/poster-des-images-comment-faire-t210.htm a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb0886 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci de ton accueil ! et merci pour le lien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bienvenu ici ami VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bienvenue a toi et ton bolide. Le Corado, une voiture que j'adore. Hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites