danydan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:manque plus que les disques de 307ouai il en manque encore des chose adaptateur, disques 406 v6, flexibles ben pourquoi ta pas pris se de 406pour les etrier brembo c'etait une affaire a saisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:manque plus que les disques de 307ouai il en manque encore des chose adaptateur, disques 406 v6, flexibles ben pourquoi ta pas pris se de 406pour les etrier brembo c'etait une affaire a saisir oui les étriersok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 alors des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 damicos a écrit:alors des news ??? rien de nouveau ca roule c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 si tu a un probleme de baguette de porte j ai une trés bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 citroncos a écrit:si tu a un probleme de baguette de porte j ai une trés bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 14 avril 2012 magnifique cet Z par contre le capot rouge a l intérieur tu tes fait une petite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 TIGROU a écrit:magnifique cet Z par contre le capot rouge a l intérieur tu tes fait une petite balade oui je suis allé faire un petit tour a la sainte baume pour test mon cable d'embrayage, finir le train de pneux avant et j'avais quelque claquement a l'avant,qui est encore plus present maintenant .... ca fait 10 ans que je suis de st maximin et c'est la premiere fois que je roule dans la sainte baume et qu'est ce que c'est bon pour l'interieure du capot c'est pas jojo mais ca restera comme ca a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ben,finalement ta trouvez la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 14 avril 2012 TIGROU a écrit:magnifique cet Z par contre le capot rouge a l intérieur tu tes fait une petite balade il roule pas avec le capot ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 avril 2012 un tit coup de karcher lui aurais pas fait de mal !! balade seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 lenacos a écrit:ben,finalement ta trouvez la motivation oui et merci pour la pedale et cable embrayage damicos a écrit:un tit coup de karcher lui aurais pas fait de mal !! balade seul juste toi qui la ramene .... oui une balade seul en meme temp pas trop le choix, j'ai croiser denis avec son alpine A110 mais pas pu faire demi tour pour jouer avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 encore une viré a la sainte baume .... le moustique ou il c'est éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Vraiment une tuerie tes jantes, si jamais t'en veux plus, ça irait très bien sur la 06 de ma femme mais tu le sais déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 8 mai 2012 je trouve que tu fait beaucoup de viré tout seul toi heinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 kfarduvar a écrit:Vraiment une tuerie tes jantes, si jamais t'en veux plus, ça irait très bien sur la 06 de ma femme mais tu le sais déjà... si je m'en sépare tu sera l'un des premier averti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 TIGROU a écrit:je trouve que tu fait beaucoup de viré tout seul toi heinnnn juste 2 fois depuis que j'ai la voiture et on va dire que j'y prend gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 news du jour changement d'intermediaire car quelle que fuite on reste dans l'origine barre anti rapprochement avant repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 24 août 2012 Jolie la ZX, un peu de mal avec les morettes, je les prefère sur 205 Sinon géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 août 2012 LeopardPoutrelle a écrit:Jolie la ZX, un peu de mal avec les morettes, je les prefère sur 205 Sinon géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 31 août 2012 toi, vas t acheter un embrayage deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 août 2012 citroncos a écrit:toi, vas t acheter un embrayage dejaJ'aime le mec qui revient au bout de "X" mois et qui post dix messages d'un coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 31 août 2012 je me suis gaver, je s avais que j allais faire plaisir a tout le mondelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 août 2012 citroncos a écrit:je me suis gaver, je s avais que j allais faire plaisir a tout le mondelolPlaisir, à voir mais poster, alors là pour le coup, c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 31 août 2012 citroncos a écrit:je me suis gaver, je s avais que j allais faire plaisir a tout le mondelolpour le montage de l'embrayage tu va en prendre du plaisir chef citroen (ford) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 c est sur que tu va en prendre du plaisir, le pont est a ta disposition... ta plus qu a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 citroncos a écrit:c est sur que tu va en prendre du plaisir, le pont est a ta disposition... ta plus qu a le faire attend que je passe le balai car le cout de la sciure je connais les m'éffets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 alors recu cet embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 citroncos a écrit:alors recu cet embrayage ?oui c'est dans le coffre en attente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 si tu n'as rien a faire hein ca devrait le faire avec un chef mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 alors si vraiment j'ai rien a faire pourquoi pas venir vous voir bosser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je connais pas de chef mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 citroncos a écrit:je connais pas de chef mecano ton concurrent direct diplomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 mr hubert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 damicos a écrit:mr hubert ? hahahaha on a dit diplomé, pas imposteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bon on a commencé l'opération embrayage on a du lever les bas de caisse sinon ca passé pas au pont et la surprise volant moteur fissuré j'ai eu la chance d'en trouver un d'occas pas trop loin mais elle n'est pas prete a rouler encore, vu que citroncos me jette des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 cool tout sa elle va beaucoup mieux rouler lol et montage des etriers non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 TIGROU a écrit: et montage des etriers non?? je sais pas si elle le mérite tant mais oui j'y pense au freinage .... surement au prochaine épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ou est ce qu'il jette ses poubelles?Je récupère l'actuateur de ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ptit Makwa a écrit:Ou est ce qu'il jette ses poubelles?Je récupère l'actuateur de ralenti dans une benne pour ferrailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 sacré citroncos... bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 J'allege l'auto pour qu'elle roule mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 n'en fait pas trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 enfin de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites