danydan1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 pour tout damicos merci aussi lenacos pour les petite cales mais on a laisser les mienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 avril 2011 vraiment tré jolie avec ces roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 TIGROU a écrit:vraiment tré jolie avec ces roulette encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 avril 2011 jolie!!! peut etre un jour sur la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 micka83 admin a écrit:jolie!!! peut etre un jour sur la piste... mikadmin ,un jour peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 22 avril 2011 hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ouaiiii vraiement hate de la voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 lenacos a écrit:hâte de la voir en vrai tu sais ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 micka83 admin a écrit:ouaiiii vraiement hate de la voir en vrai!!!200 metres juste avant de chez papa damicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci l'amicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pas trop branché ZX mais j'avoue que celle-ci n'est vraiment pas dégueu'! Bonne gueule avec ces petite jantes blanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci bbr moi non plus je suis pas brancher zx mais celle la sort de l'ordinaire .... moi je suis plutot bmw revenons au grilles, elles sont en fibre et etait carrement en U vue qu'elles sont rester un bon moment dehorsje penser vraiment pas pouvoir les reccuperer, j'ai essayer de les arroser d'eau bouillante et la elles sont redevenue droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 hate de la voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 micka83 admin a écrit:hate de la voir en vrai!!! hate que la tienne reresorte du garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ahhh enfin elle son poser ces grille sa fait vraiment sympa hate de l esayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 TIGROU a écrit:ahhh enfin elle son poser ces grille sa fait vraiment sympa hate de l esayer ya pas de probleme .... ta de bonne cervicales j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ah oué a se point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 TIGROU a écrit: ah oué a se point la sévère, pratiquement aucun débatement a l'arrire .... tu le resentiras de toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pas mal la technique des buches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'ai retrouver une photo de quand elle etait chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 on voit meme les baguettes qui traine par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 magnifyque bien trouver avec le sigle bmw .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 danydan a écrit:TIGROU a écrit: ah oué a se point la sévère, pratiquement aucun débatement a l'arrire .... tu le resentiras de toi meme ne le fait sutout pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 lenacos a écrit:danydan a écrit:TIGROU a écrit: ah oué a se point la sévère, pratiquement aucun débatement a l'arrire .... tu le resentiras de toi meme ne le fait sutout pas conduire serieux il sait griller le gros il va me pété ma tringlerie voir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oooohhhhhh!!!!!!!!! 1000e ces normal que sa casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 TIGROU a écrit:oooohhhhhh!!!!!!!!! 1000e ces normal que sa casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 TIGROU a écrit:oooohhhhhh!!!!!!!!! 1000e ces normal que sa casse ouais mais ça pousse tellement ,c est normale que sa casse!!!!!!!!!!!!ta pas l abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 lenacos a écrit:TIGROU a écrit:oooohhhh!!!!!!!!! 1000e ces normal que sa casse ouais mais ça pousse tellement ,c est normale que sa casse!!!!!!!!!!!!ta pas l'habitudeoué ta raison j ai pas l habitude de POUSSER !!!!! pour une tringlerie de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 lenacos a écrit:TIGROU a écrit:oooohhhhhh!!!!!!!!! 1000e ces normal que sa casse ouais mais ça pousse tellement ,c est normale que sa casse!!!!!!!!!!!!ta pas l abitudej'espere qu'il ta laisser un gros cheque pour toute la casse qu'il a fait ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 tiens camarade,a l époque ou je la préparé,je venai juste de recevoir le capot et les morettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 yes merci total sport c'est quoi ces sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ben, cétait monté sur une z qui faisait du rallye,et le gars devait changer de catégorie,du coup il a vendez ces pieces la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Joli ce capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 vichy16s a écrit:Joli ce capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 hate de la voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 micka83 admin a écrit:hate de la voir en vrai!!! je vais mettre un ruban rouge sur mon retro interrieur alors contre l'oeil du marabout Berbere Chaoui nhar sheitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 danydan a écrit:yes merci total sport c'est quoi ces sieges c'était un cuir de coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 petite news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 manque plus que les disques de 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 lenacos a écrit:manque plus que les disques de 307ouai il en manque encore des chose adaptateur, disques 406 v6, flexibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 le mc de 306 s16 en 23.8 aussi... non? tres bon les brembo de mrs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 micka83 admin a écrit:le mc de 306 s16 en 23.8 aussi... non? tres bon les brembo de mrs!!! c'est deja a l'origine sur zx aussi .... non http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-de-frein-citroen-zx-n2-2-0-i-155cv-258-18106-1906-gtbrembo et k&n de clio 3 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 volia j'avais commander une durite silicone, car celle d'origine en avait bien besoin ....'ancienne une fois monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 danydan a écrit:lenacos a écrit:manque plus que les disques de 307ouai il en manque encore des chose adaptateur, disques 406 v6, flexibles ben pourquoi ta pas pris se de 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites