danydan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci a vous oui capot et pommeau en touche tuning, il y avait meme des cd jacky dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 sympa ta nouvelle acquisition juste le capot , mais ça tu le sais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 marc 083 a écrit:sympa ta nouvelle acquisition juste le capot , mais ça tu le sais deja merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 danydan a écrit:merci a vous oui capot et pommeau en touche tuning, il y avait meme des cd jacky dedans tes fadas le capot y défonce y a que sa de beau et les morettes et les rétros sans sa la voiture ressemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 lenacos a écrit:danydan a écrit:merci a vous oui capot et pommeau en touche tuning, il y avait meme des cd jacky dedans tes fadas le capot y défonce y a que sa de beau et les morettes et les rétros sans sa la voiture ressemble a rien j'ai pas dit que j'aimer pas, ni que j'allais le lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 lenacos a écrit:y a que sa de beau et les morettes et les rétros sans sa la voiture ressemble a rien plus les jantes et amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tiens une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 en voila d'autre a la maison,prise avec mon telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Très belle voiture a part le capot et aussi le petit trou dans le siège conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci ferrari355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 lenacos a écrit:danydan a écrit:merci a vous oui capot et pommeau en touche tuning, il y avait meme des cd jacky dedans tes fadas le capot y défonce y a que sa de beau et les morettes et les rétros sans sa la voiture ressemble a rien sa m'etonne que damicos na pas dit son mot a tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:merci a vous oui capot et pommeau en touche tuning, il y avait meme des cd jacky dedans tes fadas le capot y défonce y a que sa de beau et les morettes et les rétros sans sa la voiture ressemble a rien sa m'etonne que damicos na pas dit son mot a tous sa ouais ,bizarrrrrrrreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tien lenacos ta peut etre une carte de france citroen,mais ta pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ces pas quon mes le lave glace amuse toi bien avec ta nouvelle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 TIGROU a écrit:ces pas quon mes le lave glace amuse toi bien avec ta nouvelle tuture merci mais c'est du liquide de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci damicos pour les photo bonne qualiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 danydan a écrit:TIGROU a écrit:ces pas quon mes le lave glace amuse toi bien avec ta nouvelle tuture merci mais c'est du liquide de refroidissement j ai remarquer ces pour sa que je dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 TIGROU a écrit:danydan a écrit:TIGROU a écrit:ces pas quon mes le lave glace amuse toi bien avec ta nouvelle tuture merci mais c'est du liquide de refroidissement j ai remarquer ces pour sa que je dit sa OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 encore merci a JM13 pour les autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu devrais faire les jantes blanche sa ferait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 février 2011 damicos a écrit: tu devrais faire les jante blanche sa ferait mieux c'est pas faux,tu sais ce qu'il te reste a faire mais avant ca faut que tu me remonte un peut mon train arriere car trop bas aucun débatement et mes cervicale aime pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 16 février 2011 danydan a écrit:damicos a écrit: tu devrais faire les jante blanche sa ferait mieux c'est pas faux,tu sais ce qu'il te reste a faire mais avant ca faut que tu me remonte un peut mon train arriere car trop bas aucun débatement et mes cervicale aime pas ca je te sent pas motivé sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 16 février 2011 damicos a écrit: tu devrais faire les jantes blanche sa ferait mieux (jantes) (ca ferait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 16 février 2011 hein quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 février 2011 damicos a écrit:hein quoi ??? Moquerie outrageuse sur ton orthographe, on commence à pencher vers " des chiffres et des lettres " là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 février 2011 mon copilote et on passe le cap des 60 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 21 février 2011 c une vielle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 21 février 2011 damicos a écrit:c une vielle maintenant tu parles de la voiture au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 février 2011 60 000 km , toujours en rodage cette ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 février 2011 tien une vielle tof retrouvé le bof avait tracté ma trelle avec et ma paumé en plein dans un rond point ... trop puissante la zx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 février 2011 je suppose que la 4L avait pas son moteur c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 3 avril 2011 alors ,ce capot il et attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui les trous sont bouché manque les fausse grilles, pas eu le temp ce week ...trop de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 3 avril 2011 danydan a écrit:oui les trous sont bouché manque les fausse grilles, pas eu le temp ce week ...trop de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 vite fait et faut remettre les anti brouillard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 avril 2011 elle serai jolie avec les jante BLANCHE cet petite ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 TIGROU a écrit:elle serai jolie avec les jante BLANCHE cet petite ZX ouai je suis sur un coup pour echanger contre des blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 11 avril 2011 TIGROU a écrit:elle serai jolie avec les jante BLANCHE cet petite ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 on me traite de wini l ourson mais la brioche il ni a pas que moi quil a hein DANY ces un bonne acoudoire en plus avec ton beau shorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 TIGROU a écrit:on me traite de wini l ourson mais la brioche il ni a pas que moi quil a hein DANY ces un bonne acoudoire en plus avec ton beau shorte saligo j'avoue moi aussi j'ai pris du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 test nouvelle roulette enkei 16X8derriere c'est passer juste,il reste a faire l'avant ...avantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 16 avril 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 damicos a écrit:joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 16 avril 2011 elle commence a ressembler a quelque chose cet ZX vraiment sympa ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 TIGROU a écrit:elle commence a ressembler a quelque chose cet ZX vraiment sympa ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 16 avril 2011 tres belle avec ces petites roulettes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Miammmmm, j'adore tes roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites