danydan1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Au debutMeme pas un moi plus tard Ex maitresse 5ans enssemble a passer des bons com des mauvais moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 domage pour la r 19 elle me dit quelque chose cet ax gt derire le bmw c pa cher le bof a damicos sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 28 avril 2009 NICAL83140 a écrit:domage pour la r 19 elle me dit quelque chose cet ax gt derire le bmw c pa cher le bof a damicos sa oui oui ces chez moi ces une ax sport pas une gt et ces moi qui en avait hériter de la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 a je savait bien que je lavait deja vu et cet bm aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 NICAL83140 a écrit:domage pour la r 19 elle me dit quelque chose cet ax gt derire le bmw c pa cher le bof a damicos sa On va dire que j'ai pas trop de chance avec tous se qui est meca Et oui c bien cel de lenacos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Une épave pour remonter une autre épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 7 mai 2009 t'as trouvé un nid de 19 16s cabrio ou quoi???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 7 mai 2009 danydan a écrit:Une épave pour remonter une autre épave biento on la coupe a la hache ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sa y est elle va comencer a etre repare elle est rentré au garage voila la "bete" l'etendu des degat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tant qu' ils ne sortent pas la hache.... elle est "sauvable"... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 8 mai 2009 micka83 admin a écrit:tant qu' ils ne sortent pas la hache.... elle est "sauvable"... bon courage moi perso je l aurai haché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voila les tof d'aujourd'hui decoupe de la vielle face av l'etat des bout de longeron prelevement sur l'autre cab presentation un fois souder et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Beau travail effectué encor une de sauvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui il ma bien sauver la mise!!! jles remercie encore damicos et lenacos lenacos t'aurai du choisir lenarcos com pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Damicos en action Sortie du garage,manque par-choc et calandre on a oublier de les reccup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Chapeau, beau boulot ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 micka83 admin a écrit:tant qu' ils ne sortent pas la hache.... elle est "sauvable"... bon courage jles caché la hache j'en ai d'autres si ils veulent se défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Voila le reste monter ten bien que mal Sa fait plaisir de la voir com sa dja!!! Va falloir passer a la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Voila achat de pieces kit distrib,pompe a eau,courroi acces,plaquette ar Mes monstres R19 16s cab quadricolor :joker: Mes auto Ma casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ahhh ben voila, elle va bientot etre comme neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 micka83 admin a écrit:ahhh ben voila, elle va bientot etre comme neuve... Ouai faut le dire vite fait Sur photo sa ressort tjr mieux que le reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bientot alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 juin 2009 danydan a écrit:micka83 admin a écrit:ahhh ben voila, elle va bientot etre comme neuve... Ouai faut le dire vite fait Sur photo sa ressort tjr mieux que le reel bravo et chapeau car vous avez quand meme peut de moyen materiel pour faire cette intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 rallye2 a écrit:danydan a écrit:micka83 admin a écrit:ahhh ben voila, elle va bientot etre comme neuve... Ouai faut le dire vite fait Sur photo sa ressort tjr mieux que le reel bravo et chapeau car vous avez quand meme peut de moyen materiel pour faire cette intervention Merci on fait avec se qu'ont a et c suffisant :joker: Moi j'ai aucun merite c les amis qui font le plus gros boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimk013 0 Posté(e) le 7 juin 2009 salut je vois que tu as la meme passion que moi la 19 16s cab c bon ca j aimerai savoir s il te reste des pieces comme tes retros bordeau etc... sinon joli cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 rimk013 a écrit:salut je vois que tu as la meme passion que moi la 19 16s cab c bon ca j aimerai savoir s il te reste des pieces comme tes retros bordeau etc... sinon joli cab. Slt a toi oui j'ai tjr les retro mais il faudrai que je regarde mieux l'etat de sur il faudra les repeindre,jte dirai sa demain en message privé. Aussi non propre ton cab beau boulo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Demain passage au CT j'espere que le controleur va pas etre trop mechand Et le week du 20 et 21 montage des pieces en principe si alias le cameleon est tjr dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 CT ok quelque bricole a faire mais pas de contre visite En plus le controleur etait vraiment sympatoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 10 juin 2009 danydan a écrit:CT ok quelque bricole a faire mais pas de contre visite En plus le controleur etait vraiment sympatoch bien content pour toi et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 rallye2 a écrit:danydan a écrit:CT ok quelque bricole a faire mais pas de contre visite En plus le controleur etait vraiment sympatoch bien content pour toi et elle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 10 juin 2009 danydan a écrit:CT ok quelque bricole a faire mais pas de contre visite En plus le controleur etait vraiment sympatoch tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 lenacos a écrit:danydan a écrit:CT ok quelque bricole a faire mais pas de contre visite En plus le controleur etait vraiment sympatoch tu m'étonne que les frein AR qui etait juste,normal plu trop d'épaisseur les plaquettes,apres c vraiment que quelque bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Les baquets que jvais metre sa fera plus propre Critiqueur a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 12 juin 2009 danydan a écrit:Les baquets que jvais metre sa fera plus propre Critiqueur a vos clavier photo,photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 lenacos a écrit:danydan a écrit:Les baquets que jvais metre sa fera plus propre Critiqueur a vos clavier photo,photo Photo rectifier avec http://imageshack.us/ merci Picho 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 danydan a écrit:Les baquets que jvais metre sa fera plus propre Critiqueur a vos clavier tuning power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Styling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voili voilou kit distrib,pompe a eau,courroi acces,plaquette arriere poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 22 juin 2009 danydan a écrit:Voili voilou kit distrib,pompe a eau,courroi acces,plaquette arriere poser elle va etre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 rallye2 a écrit:danydan a écrit:Voili voilou kit distrib,pompe a eau,courroi acces,plaquette arriere poser elle va etre neuve Mouai y a encore beaucoup de boulo pour quel soi dja propre alors neuve Pour l'instant sa tourne c l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mathsunn a écrit:Beau boulot ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 22 juin 2009 danydan a écrit:rallye2 a écrit:danydan a écrit:Voili voilou kit distrib,pompe a eau,courroi acces,plaquette arriere poser elle va etre neuve Mouai y a encore beaucoup de boulo pour quel soi dja propre alors neuve Pour l'instant sa tourne c l'essentiel tu va au luc dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 rallye2 a écrit:danydan a écrit:rallye2 a écrit:danydan a écrit:Voili voilou kit distrib,pompe a eau,courroi acces,plaquette arriere poser elle va etre neuve Mouai y a encore beaucoup de boulo pour quel soi dja propre alors neuve Pour l'instant sa tourne c l'essentiel tu va au luc dimanche? Non jboss ce week Jnes jamais mi un pied au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 23 juin 2009 alors ces sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 lenacos a écrit:alors ces sieges Pas monter probleme de ceinture pas de fixation pour ceinture sur c sieges tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 23 juin 2009 danydan a écrit:lenacos a écrit:alors ces sieges Pas monter probleme de ceinture pas de fixation pour ceinture sur c sieges tuning ben tant mais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:alors ces sieges Pas monter probleme de ceinture pas de fixation pour ceinture sur c sieges tuning ben tant mais pas Pas con damicos a trouver une solution avec des ceinture de super 5, on verra bien c pas préssé le principal et fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 23 juin 2009 danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:alors ces sieges Pas monter probleme de ceinture pas de fixation pour ceinture sur c sieges tuning ben tant mais pas Pas con damicos a trouver une solution avec des ceinture de super 5, on verra bien c pas préssé le principal et fait c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:alors ces sieges Pas monter probleme de ceinture pas de fixation pour ceinture sur c sieges tuning ben tant mais pas Pas con damicos a trouver une solution avec des ceinture de super 5, on verra bien c pas préssé le principal et fait c sur Et toi pour quand la distrib de la chamade 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites