rs3 bleu 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elle sont magnifique et la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi, perso, je prefere la blanche avec les gr.A en 15 anthracite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elles sont sublimes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Pour info ce sont 3 francais, qui sont partis a un rassemblement rtoc national day, 27 et 28 septembre 2008. La Blanche, à Pascal a fini 2eme plus belle GT du rassemblement, avec un bloc full stock. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Pour micka, ce sont des Gr A en 16 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ricochet a écrit:Pour micka, ce sont des Gr A en 16 ++ oups... autant pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci Gnico pour ces jolie photos !!!! si tu peux trouver le meme reportage photo avec des clio 16s !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites