micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 avril 2009 alors, bonne petite matinée, a part cet pluie incessante!!! voila quelques photos: petite vidéo : https://www.dailymotion.com/user/micka83500/video/x93m0p_varautosport-castellet-le-260409_auto content de vous avoir vu... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je suis monter mais vite fer vers 11h30 mais je sui pas rester lonten avec cet pluie :evil: mais par contre de tre belle machine et qui marche sa fer plaisir mm sous la pluie sa roule sa glisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bonne matinée on c pris une draché comme c'était pas permis ..... d'ailleur le safety car est resté un moment sur la piste vu que pas mal de monde est sorti.. en tout cas au paul ricard il save accueillir, une navette été présente pour amené tout le petit au monde au sec à un coin interessant de la course, sympa. ça fait plaisir d'avoir vu quelques membre du forum. j'espere que la prochaine il fera beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 avril 2009 davidgt a écrit:bonne matinée on c pris une draché comme c'était pas permis ..... d'ailleur le safety car est resté un moment sur la piste vu que pas mal de monde est sorti.. en tout cas au paul ricard il save accueillir, une navette été présente pour amené tout le petit au monde au sec à un coin interessant de la course, sympa. ça fait plaisir d'avoir vu quelques membre du forum. j'espere que la prochaine il fera beau... +1 pour les coms... En espèrant se voir lors d'une prochaine sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 26 avril 2009 petite matinée sympa.... a part cette pluie Du beau spectacle et un bo circuit ca fais plaisir de voir des voitures de courses sur la piste avec un commentateur un peu a chier !!! Et en plus la les passioné peugeot peuvent raler, il y avais même une Clio RS3 engagé!!!! On pense que c'etait un engagement d'essais pour une clio R3 ORECA. a confirmer.... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sebgtgris a écrit:petite matinée sympa.... a part cette pluie Du beau spectacle et un bo circuit ca fais plaisir de voir des voitures de courses sur la piste avec un commentateur un peu a chier !!! Et en plus la les passioné peugeot peuvent raler, il y avais même une Clio RS3 engagé!!!! On pense que c'etait un engagement d'essais pour une clio R3 ORECA. a confirmer.... a plus Ben ouais, c vrai qu'il y avait une rino sur piste.... Et j'ai eu la confirmation par un gars du tem ORECA: C la future voiture balai du tour de france, ils essayaient de la fiabiliser!!!!!!!!!!!! Et hop maintenant j'ai plein de copains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 26 avril 2009 jaloux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sebgtgris a écrit:jaloux.... NNNNNNNaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn....... Visionnaire...... Je suis dehors si on me cherche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Une belle sortie apparement, dommage qu'il ait autant plus. La F360 jaune à jante noires, je l'ai croisé cette aprèm vers Aubagne sur remorque. ça devait etre 17h00 à peu près kfarduvar a écrit:Ben ouais, c vrai qu'il y avait une rino sur piste.... Et j'ai eu la confirmation par un gars du tem ORECA: C la future voiture balai du tour de france, ils essayaient de la fiabiliser!!!!!!!!!!!! Et hop maintenant j'ai plein de copains!!!! Tout à fait vrai. Ils l'ont même dit à Automoto ce matin sebgtgris a écrit:jaloux.... Ah ah ahhhhhhhhhhhh . Euh jaloux de quoi au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c etait tres sympa malgre le mauvais temps . content de vous avoir rencontrer la bas . avec M RACING on ets reste jusqu a 17 h 15 environ le plateau VHC etait magnifique ford gt 40 lola porsche 914 et 911 916 une 935 rsr bmw m1 tvr mg ...et avec la piste mouillée toujour au meme endroit que le matin je peux vous dire que le spectacle etait au rendez vous .les porsches et tvr et une lola passaient en glisse .tres sympa et un son moteur qui donnait envie d etre a la place des pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 avril 2009 c'était quoi comme clio RS3? une cup ou une R3 ? c'était pas celle là...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j' aurai plutot dis une cup, mais elle n' avait pas cette deco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 avril 2009 oui c'est bien une Cup et le pilote c'était Zaffini. Snakesub a écrit:t sebgtgris a écrit:jaloux.... Ah ah ahhhhhhhhhhhh . Euh jaloux de quoi au fait ? ben qu une Clio Cup ça puisse tenir une Evo par ex pour un prix de 30 000€ neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui c'est celle ci mais pas avec tout ces stickers et le pilote c'est bien Zaffini magnifique aussi les caisses, meme sur les parkings tya comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 27 avril 2009 blazé par ce temp ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 avril 2009 rs3 bleu a écrit:oui c'est celle ci mais pas avec tout ces stickers et le pilote c'est bien Zaffini magnifique aussi les caisses, meme sur les parkings tya comprit tu les mets quand tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est du morse/smiley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Quote Gnico.... Sauf qu'avec une evo, on peux rouler tous les jours..... Allez chercher une baguette, mettre une rouste a deux ou trois rs sur un col, rouler avec une voiture originale, fiable, avec un vrai moulin.... Bref, PAS UNE BAIGNOIRE DE PISTE A 30 000 ROROS!!!!!!!!! Et la normalement je suis banni du forum!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 avril 2009 la jalousie en fait dire des betises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 27 avril 2009 VOILA L'ETAT TU PARKING DU CASTELLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ça ne serait pas une alpine que l'on apercoit sur la dernière photo a coté de la mitsubishi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 avril 2009 micka83 admin a écrit:la jalousie en fait dire des betises... Booaaaaaaaaaafffffffffff....... Meme pas!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 avril 2009 blue sky a écrit:ça ne serait pas une alpine que l'on apercoit sur la dernière photo a coté de la mitsubishi? ui, une a310... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites