guillaume2tourves 0 Posté(e) le 24 avril 2009 me voila parmi vous depuis peu de temps alors je vais vous présenter mon auto: j'ai acheté ma clio il y a deux moi à un certain mr BERARD menbre de var auto sport lui aussi la caisse totalise 225 000 km et "le premier" moteur avais été refait a neuf! je dit le premier car 1 mois apres avoir eu la voiture je casse le moteur sur une faute grave pas assez d'huile! donc me voila racheté un moteur qui a 60 000 km une occassion en or a 250€ seulement! donc dessus la voiture: amorto av koni ar ULTRA SR ligne complete gr N oreca adm gr A eprom cup voila c'est a peut près tout il y aura d'autre modif petit a petit!! place au photos!! donc voila les dernier photos fon ma au coeur! a bientot les zzzzzamis guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi ce qui me fais mal au coeur c est de faire du tunning sur une voiture pareil.c est tellement beau d origine!mais bon comme on dit les gouts et les couleurs...bon courage quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 24 avril 2009 un mal pour un bien !! Tu auras un moteur avec beaucoup moins de km et pour pas cher c'est surtout ca !! Au passage, la 16 en version " tout touning " c'est pas forcement de mon gout. Avec un peu moins de tape à l'œil elle pourrait être splendide ( jante, phare, echappement, volant, enceintes... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mai 2009 windsurf83 a écrit:un mal pour un bien !! Tu auras un moteur avec beaucoup moins de km et pour pas cher c'est surtout ca !! Au passage, la 16 en version " tout touning " c'est pas forcement de mon gout. Avec un peu moins de tape à l'œil elle pourrait être splendide ( jante, phare, echappement, volant, enceintes... ) +1.... le tuning sur une sportive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oh bah quand meme ! C'est joli ce qu'il a fait !! C'est pas laid quoi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est l'ancien proprio qui l'a faite comme ça,moi perso je la préferais avec les jantes blanches... bien le nouveau moteur,de monaco en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 3 mai 2009 moi j'aime bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 3 mai 2009 duke83 a écrit:c'est l'ancien proprio qui l'a faite comme ça,moi perso je la préferais avec les jantes blanches... C'est bien ce qui me semblait. Je la préfère les jantes blanches aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'adore cette couleur. Par contre le tuning et moi ça fait deux. Je la verrai bien avec des jantes anthracite et un arceau anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 4 mai 2009 digou a écrit:moi j'aime bien !!!!!! ça m'étonne pas vu tes jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 5 mai 2009 duke83 a écrit:digou a écrit:moi j'aime bien !!!!!! ça m'étonne pas vu tes jantes!!! ils pourait faire un metting ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2tourves 0 Posté(e) le 6 mai 2009 voila sa yé mes jantes sont peintes!!! jvou mé la foto du volant par la meme occaz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 6 mai 2009 le volants et les jante sont baucoup plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tres belles les jantes!!! il faudrai que je fasse la meme chose sur mes jantes a slicks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 6 mai 2009 damicos a écrit:le volants et les jante sont baucoup plus jolie +1 vraiment mieux le volant el les jantes ca fais moin tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 6 mai 2009 micka83 admin a écrit:tres belles les jantes!!! il faudrai que je fasse la meme chose sur mes jantes a slicks... c'est sur faut bien les faire brillé les jante a slicks car elle serviron de trophé dans ton garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 6 mai 2009 trop fort guillaume les jantes et le volant!! tu les as peintes comment les jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ahhh ca c est tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2tourves 0 Posté(e) le 13 mai 2009 donc ba a vous de juger maintenant moi je la préfère comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ahhhhh oui!!!! 100 fois mieu meme!!!! la elle commence a prendre une bonne tournure!!! si je peux me permettre, je virerai les "faux rivets" sur les vitres arrieres, et les feux tuning... elle me plait beaucoup plus comme ca ta belle, ca fait moins tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2tourves 0 Posté(e) le 13 mai 2009 lol j'y songe a les enlevés parcontre les feux je pense ke je les garderai ou alors je métré ke les ar d'origine! sinon a venir : radiateur d'huile silent bloc powerflex disque gr N + plaquette ds2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ok, c' est vrai que les avant sont jolis... tres bonne chose le radia d' huile, je l' ai, j' en suis ravi, je te conseil un 13 rangées, de preference thermostatique, et durites avia pour le ds 2500, c' est tres bon!!! bon courage, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2tourves 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci du conseil a bientot et tien moi o courant ou les autocolant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 mai 2009 guillaume2tourves a écrit:merci du conseil a bientot et tien moi o courant ou les autocolant!!! ils seront dispo dans la premiere semaine de juin... en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 4 juin 2009 slt guillaume, maxou m'a dit que tu venais au castellet.Hâte de te rencontrer toi et ton tit 16. J'ai déjà eu l'occas de rencontrer cette clio avec l'ancien proprio, a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2tourves 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut ba c clair vivement sa j'espère kon pourra se faire un bon ptit groupe histoire de brulé de la gome et de la benzine!!!! a un de c4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oui en principe on pourra se mettre dans le même groupe en donnant nos noms a rs auto. J'ai 2 potes aussi en rs1 et rs2 plus maxou toi et moi, on va s'envoyer tkt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites