Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic555

[mic555] Saxo VTS 16V

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Après ma présentation, voici celle de mon auto.
Il s’agit donc d’une Saxo VTS 16V de 2002 acheté en février 2007 à 99 400 kms.
A ce jour elle totalise un peu moins de 124 000 kms.
Les photos datent un peu, le film sur les custodes arrière a été enlevé et la plaque arrière à été remplacée par une version blanche.

Au chapitre équipements :

Amortisseurs Kayaba Ultra SR
Pneus Yokohama S-drive
Disques av Brembo Max
Plaquettes av EBC Green stuff
Plaquettes ar Bendix type origine
Flexibles aviation
Liquide Motul RBF 600

A venir, BAR (reçu hier) et admission dynamique (en cours de remise en état)

Voili voilou, normalement je fais mes premiers pas sur circuit le 2 Mai au Luc Very Happy

Bienvenue a toi.

J'aime bien ces saxo. et celle la est bien belle avec sa robe rouge
Un pseudo que je connais...forum jaune Wink

Je venais avant a sur la piste de Toulon avec une Enzo rouge i-serie(quelle mer..) .

A bientot sur la route Wink

Merci pour les compliments Wink

C'est vrai qu'une admission dynamique associé à une bonne découpe de la traverse permet de gagner 8 à 10 chx (cf test du magasine Echappement avec passage au banc). En même temps l'admission d'air d'origine est tellement bridée que c'est pas étonnant.
Pour la ligne, tant que je m'en sert comme daily ce n'est pas à l'ordre du jour, et comme il m'arrive de faire des déplacement avec pour le boulot, je veux qu'elle reste discrète.
La prochaine modif que j'aimerai faire à plus ou moins long terme c'est de mettre un couple court (14x60)

Loic, à l'occasion il faudrait que tu passes nous voir un dimanche ou l'on roule, comme sa tu pourras nous montrer ta belle GTI16 Very Happy
Par contre, je n'arrive pas à mettre un visage sur ton nom Embarassed

Une bonne admission, bientot les papillons....je connaissais une saxo 16 qui bouffait les sierra cosworth sur 400m. Bon, le mec investissait tellement qu'il avait un moteur groupe A au final

"Par contre, je n'arrive pas à mettre un visage sur ton nom Embarassed" Ben pour te dire, moi non plus lol!

Ptit Makwa a écrit:
Une bonne admission, bientot les papillons....je connaissais une saxo 16 qui bouffait les sierra cosworth sur 400m. Bon, le mec investissait tellement qu'il avait un moteur groupe A au final

"Par contre, je n'arrive pas à mettre un visage sur ton nom Embarassed" Ben pour te dire, moi non plus lol!

tu verras loic, micka est un mec petit, un peu enrobé qui peste tout le temps..........bref il fait pas rêver WinkWinkWink

nana je déconne
presque aussi grand que moi, maigre(hein canard)brun généralement une barbe, un sosie de jésus ...... Rolling Eyes

Le seul barbu dont je me souvienne a Toulon est Elmer celui qui a gagné la deuxieme manche de Z a La Croix Valmer....enfin, on verra bien un de ces 4. Wink

Voici 2 petites photos de plus lors d'une balade avec Lolo83130 Vendredi dernier.

J'en profite aussi pour mettre des photos de sa nouvelle charrette en attendant qu'il fasse son post.

Sinon la BAR est montée, maintenant il faut que je commande un filtre à air pour pouvoir monter l'admission dynamique et l'aider à respirer un peu mieux Smile

belle vue de là haut.....

merci pour les photos Wink car je suis vraiment pas un pro de tout ça(photos)

Vraiment tres belles photos.

pas mal du tout celle de Lolo. ça lui va bien cette couleur. Et puis les jantes... Cool vraiment woua ..et les barres de toit ne gachent pas trop la ligne..non vraiment elle est belle la 307 sw de Lolo

c'est bon je sors lol!

jolie ta saxo je viens de la mettre l'admission direct ça change
et la j'ai fais d'autre modif à voir sur mon profil

tres belle auto pour bien se faire plaisir deja conserve la pour ton plaisir perso..... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Merci bien Wink

L'admi n'est toujours pas montée car je ne me suis pas occupé de commander le filtre Embarassed

C'est vrai que c'est une auto avec laquelle on prend du plaisir à rouler Very Happy . Je compte bien la garder encore un moment car projet immobilier en vu, donc un changement n'est pas à l'ordre du jour. Mais je dois l'avouer, une voiture qui me tenterai bien en ce moment c'est une R26 Very Happy

tu veux passer chez rinault toi

au fait t'as pas oublié un R sur le choix de ta mégane Wink

• Créer...