Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

Nouveau membre sur Hyeres

Messages recommandés

Bonjour a tous.
Loïc, 27 ans. J'habite Hyères. Passionné de presque tout ce qui roule sur 4 roues (sauf peut etre les tondeuses Very Happy quoiqu'il y a des courses de tondeuses) et meme sur 2 roues.
Je suis proprio d'une 309 gti 16 d'un membre de ce forum dont je ne connais pas le pseudo. Nicolas. Il court sur 205 rally m'a t'il dit.
Certains me connaissent sous le pseudo Lolo sur le forum GT PACA (puisque ancien proprio d'un gt turbo Groupe N)

Il me reste plus qu'a vous la présenter.

Bon surf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue loic

tu sais il y a aussi micka, mic555, du club de Z de toulon, tu vois qui c'est, il a une saxo rouge lucifer

en Z c'est une mac laren et une yaris, les 2 blanche et orange ou il a aussi une enzo blanche et bleu

WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce pseudo mic555 me disait quelques chose...forum jaune oblige. Par contre j'avais deja du mal a remettre les noms sur les visage a toulon... a part Elmert et ca grosse...barbe et sa belle demonstration a la course de la Croix Valmer. belle bataille avec Orco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenue!ca fais drole de la revoir c etais la 309 de mon pote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah toi aussi tu l'a connais?

j'essaierai d'en prendre soin.. Nico m'a dit qu'un membre de ce forum est prêt a me l'a racheter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je la connais bien je l ai meme conduit!ah bon y a quelqu un qui est dessus deja mais tu veux la vendre tu viens de l achete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vendre, non.

mais en fait, je l'ai acheté parce que je n'est pas trouvé LA 205 gti 1900 que je cherche. Une 1900, blanche avec toit ouvrant d'année 1991. C'est le modele que je prefere. J'en avais une et je l'ai vendu. J'aurai jamais dû et je le regrette, donc j'en cherche une. Si j'en trouve une, il se peut que je vende la 309.

Mais pour l'instant je soigne la lionne qui en a bien besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok beh c est bien prend en soin ta raison car c est vraiment une bonne voiture qui fais faire la geule a certains proprio de tres grosses auto croi moi je sais de quoi je parle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...