Gnico11 1 Posté(e) le 24 avril 2009 voilà ce qu on peut trouver en europe(principalement en UK,c'est là ou en vend le plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tres belle avec les ultralégerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elle sont toute ses sa renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 avril 2009 la dernière...c'est une 1.2 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 27 avril 2009 que de jolies rs !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 27 avril 2009 il y en de vraiment très belle, ça fait envie quan on voit à quel point leurs peinture sont nicquelles m'enfin ils font comment ?? jamais de circuit ? le capot carbone,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 27 avril 2009 la dernière...c'est une 1.2 l alors ses une tuning bou bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je crois que je vais me reprendre une rs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites