micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bonjour a tous, un ami a moi a une clio 16s, il a une fuite d' huile coté distri, l' huile va sur les courroies d' accessoire et distri, et va meme sur les disques de frein... je ne peux pas voir l' auto, car elle est tres loin... vous en pensez quoi??? je pensais que c' etait la D.A qui pissait du bocal, mais sa clio n' a pas la D.A... ca peut etre quoi??? joint de cache culbu? merci de vos lumieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Joint 30 x 40 x 7 - 77 03 087 189 - 11,78€. 25 x 40 x 7 - 77 00 741 169 - 13,91€ - 25 x 42 x 7 - 77 03 087 192 - 11,66€. Un début de piste. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 +1 pour ricochet !! les joints spy au aac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ou joint spy vilo , mais bon une renault qui fuit pas sa existe pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est arrivé a un pot et je crois qu'il y avais une vis manquante au niveau du carter de pompe a huile derriere la poulie de vilo au niveau de cache si je me souvien bien !!! sinon cache culbu ou joint spy !!! a t'il fait des reparation pour que ca fuit ou c'est venu comme ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonsoir à tous, Bingo, la fuite d'huile vient bien du joint spi de vilo.Comme je monte voir mon fils dans 8 jours, je règlerai ça avec lui. Un grand merci pour vos réponses, Richard. PS: je serai au Castellet ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon courage... si vous pouvez, essayez de faire un petit reportage photo, ca peut servir... a dimanche richard... prend le k-way... pour le castellet... merci a tous pour vos lumieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites