Snakesub 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Voilà 2-3 photos faites lors d'une sortie sub' chez moi dans le 42. Perms=j'en profite powaaa Je vous en fais donc profiter PS: la CTR avec jantes blanches sort plus de 300ch.... Compresseur inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Trés sympa,du monde en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 l'évo 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 avril 2009 beau cortège!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 24 avril 2009 alf a écrit:l'évo 7 Y en avait 2 dont celle de poussin jaune, qu'on voit le plus souvent sur les photos. Mais sa soeur était là aussi, jaune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Snakesub a écrit:alf a écrit:l'évo 7 Y en avait 2 dont celle de poussin jaune, qu'on voit le plus souvent sur les photos. Mais sa soeur était là aussi, jaune aussi oui bien belle ces évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin jaune 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci ALF, l'EVO 7 avec les " jantes pourries " c'est moi, ce sont mes jantes circuit. Bonne sortie c'était génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Poussin jaune a écrit:Merci ALF, l'EVO 7 avec les " jantes pourries " c'est moi, ce sont mes jantes circuit. Bonne sortie c'était génial. félicitations elle est magnifique si tu es dans le coin mp moi que l'on se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il est dans le coin oui, mais pas la jaune. Elle reste au frais dans le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Snakesub a écrit:Il est dans le coin oui, mais pas la jaune. Elle reste au frais dans le 42 moi j'pense que ça lui ferait le plus grand bien de venir se dégourdir les pneus sur nos p'tites routes ! enfin j'dis ça j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites