invicta83 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bon voila le passage obligatoire (c'est comme le CT ça non ? lol ) Alors voila moi c'est Jordy 31 ans de Gareoult et Hyeres(garage Gareoult et appart Hyeres) Passion : sport auto , sortie circuit , enfin tout pour les voitures Taff : ex artisan plombier chauffagiste (pour ceux qui ont besoin ....) Pour la voiture en ce moment c'est 106 XSi mais sans le i maintenant car elle est passée en Weber de mon ex 205 rallye Donc cette voiture c'est pour le circuit (elle est vidée , 2 bacquets , 2 harnais , me manque encore l'arceau) Pour tout les jours c'est une Safrane 2.0L injection (c'est vachement lourd et ça tete lol) Ben voila je pense avoir fait le tour pour la petite presentation pour la contre visite j'attend les questions Et peut etre on arrivera a ce voir au detour d'une sortie ou d'un circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 avril 2009 salut, et bienvenue a toi!! hate de voir cette 106 a carbu!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invicta83 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pas de soucis dès que je peut je la prend en photo (quand il fera beau) vivement le 22 mai pour la tester sur circuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 invicta83 a écrit:Bon voila le passage obligatoire (c'est comme le CT ça non ? lol ) Alors voila moi c'est Jordy 31 ans de Gareoult et Hyeres(garage Gareoult et appart Hyeres) Passion : sport auto , sortie circuit , enfin tout pour les voitures Taff : ex artisan plombier chauffagiste (pour ceux qui ont besoin ....) Pour la voiture en ce moment c'est 106 XSi mais sans le i maintenant car elle est passée en Weber de mon ex 205 rallye Donc cette voiture c'est pour le circuit (elle est vidée , 2 bacquets , 2 harnais , me manque encore l'arceau) Pour tout les jours c'est une Safrane 2.0L injection (c'est vachement lourd et ça tete lol) Ben voila je pense avoir fait le tour pour la petite presentation pour la contre visite j'attend les questions Et peut etre on arrivera a ce voir au detour d'une sortie ou d'un circuit. salut a toi moi j'avais la 2l 5 5 cylindre sa tété la mort est sa avancé pas alors ques sa doit etre le 2 l ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenue =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenue chez nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams83 0 Posté(e) le 22 avril 2009 salut a toi ami 106 c bien que tu tes inscrits n oublie pas de dire que tu fait parti de lorganisation pour le 22 mai ( sambuc) sportivement dams83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invicta83 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui c'est vrai que j'organise aussi avec toi cette superbe journée en prevision qui en plus fera venir beaucoup de monde de Var Auto Sport (enfin j'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invicta83 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui Damicos j'ai eu aussi le 2.5 L td et c 'etais pas ça mais bon la c'est un peu mieux c'est un 2.0 L essence enfin bon on va pas ce pleindre elle demarre tout les matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 26 avril 2009 invicta83 a écrit:Oui Damicos j'ai eu aussi le 2.5 L td et c 'etais pas ça mais bon la c'est un peu mieux c'est un 2.0 L essence enfin bon on va pas ce pleindre elle demarre tout les matin lol moi c'etait le 2L5 essence ...un goufre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut a toi!! Pourquoi attendre le 22 mai???? :evil: Il y a les journées portes ouvertes au Luc le 2 et le 3 mai!!!! Viens avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invicta83 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je vais essayer de venir faire un tour mais de sur ce sera sans la 106 on vera quand elle sera prete) mais bon qui sais ... peut etre ce sera bon * et alors ben peut etre a samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invicta83 0 Posté(e) le 17 mars 2010 et oui un revenantbon ben voila j'ai vendu la 106 pour prendre une voiture qui marche un peu mieux c'est un 350z roadsteralors ben qui sais je vais essayer de venir un peu a vos sorties (meme si c'est ce que j'ai dit avant et que vous etent venu et moi non:( pas bien ...)enfin voila je vais mettre une photo la ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0202 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bienvennu a toi a V.A.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenu a toi et ta machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invicta83 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites