Gnico11 1 Posté(e) le 18 avril 2009 Le "Quad" V12 500 Kg,500 ch auto à panneaux solaires(sur l'avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 avril 2009 waouuuu incroyable de voir tous ca!impressionant tres beau shooting en tous cas bravo merci pour le reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tre belle foto des voiture de fou merci gnico pour c tre belle foto comme a chaque foi beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 avril 2009 wouaaaaou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 toujours de belles auto au top marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Mince je serais bien aller voir ça il est grand le salon? Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 avril 2009 non pas très grand,j'ai presque mis tous ce qu il y avait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 19 avril 2009 au top les photos merci j'a pasi pu y aller cette annee au mois avec les photos ca a tout resume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites