Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic555

Encore un nouveau

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Michael, j'ai 28 ans et j'habite à Toulon.
Je possède une petite Saxo VTS 16V Rouge Lucifer de 2002.

Sinon, niveau loisir je pratique le modélisme (Mini Z) au sein de notre club, le Mini Racing Club Toulonnais.
D'ailleurs je viens de voir qu'un de mes camarades de jeu, venait de s'incrire également sur le forum... Lolo83130 pour ne pas le citer tongue

J'ai pu apercevoir les autos de certains, notament la Clio de Digou car travaillant sur la Corniche de Tamaris, je vais souvent déposer le courrier à la petite poste, et je dois l'avouer, il m'est arrivé de me garer sur sa place Embarassed
Je pense avoir vu également la Clio de micka83 à IMS et comme j'ai vu qu'il était charpentier de marine cela conforte mon hypothèse.

Voili voilou, à bientôt sur le forum et au plaisir de vous rencontrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite saxo VTS 16V.......BIC toute propre et en état d'origine Smile ça commence à devenir rare

il en prend soin de sa titine le micka


alors ça couine encore tes freins Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour l'accueil Mika, j'avais vu juste au sujet de ta Clio qui est vraiment très jolie au passage Wink

Sinon Lolo, oui ça couine toujours mais j'en suis satisfait, c'est nickel pour la ville. Je regarderai l'usure quand j'aurai fait le même nombre de bornes (2600kms) qu'avec les DS2500 pour voir.
T'as monté les tiennes au fait Question
A part ça j'ai commandé la BAR et j'ai reçu mon coude pour l'admission. Va falloir que je le recoupe un peu et j'ai trouvé une solution pour connecter le reniflard, faut que je passe voir le Clo Very Happy . J'ai commencé à poncer l'écope pour lui donné un petit coup de propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel a écrit:
Bienvnue à toi Exclamation
chouette, une saxo


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...