schum13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 slt a vous tous je presente laurent je suis de marseille je cherche a parler avec des passionnés de sport auto comme voiture j ai une petite 207 1l4 hdi en esperant bientot avoir une petite voiture sympa pour des sorties et sorties circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 avril 2009 salut, et bienvenue a toi. a tres bientot l' ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schum13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci a bientot bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenue à toi ici. Je kiffe ton avatar. La 306 Maxi, la voiture de rallye de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schum13 0 Posté(e) le 21 avril 2009 si un jour je pouvais me la payé ou meme juste faire un tour dedans je serai le plus heureux du monde et aussi avec la maxi megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schum13 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2tourves 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites