Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Comme je le disais dans ma présentation, ma clio RS est de 2004, elle a les options supplémentaires qu'on peut avoir en plus de celles de série, mais sa particularité se voit sur la photo, la couleur, ce qui la rend un peu plus rare pour cette phase, dans le 06 j'en ai aperçu qu'une, une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vraiement belle cette rs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 micka83 admin a écrit:vraiement belle cette rs!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClioWilliams28 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est superbe Elle est de 2004 et est toujours dans son jus d'origine: 26000 km et sent encore le neuf à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 ClioWilliams28 a écrit:Elle est superbe Elle est de 2004 et est toujours dans son jus d'origine: 26000 km et sent encore le neuf à l'intérieur Oh Kevin! oui c'est vrai, merci pour ces petites précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 16 avril 2009 vraiment magnifique cet rs et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Superbe cette RS !!!! Plus de photos , plus de photos , plus de photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 16 avril 2009 magnifique !!! :cyclops: j'ai longuement (que dis-je,.... je n'ai pas arreté) d'essayer de choisir entre le noir dorée et le jaune sirius, puis finalement la vie étant faite d'opportunités la chance a tranchée,.... mais le jaune reste une de mes couleurs préférées as t'elle le gps ? elle est très peu kilométrée en plus !!! par contre sur le 06 il y en a plusieurs j'en croisais une régulièrement devant l'hopital de pasteur quand j'étais en médecine et je sais qu'il y en a quelques unes d'eparpillée dans les alpes maritimes (je parle de cliors jaune sirius,;..parceque des rs il y en a un paquet ) tu es où exactement à cagnes ? vers les terres,... bord de mer,.... ou le vieux village (qui est très sympa à visiter d'ailleurs) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 blue sky a écrit:magnifique !!! :cyclops: j'ai longuement (que dis-je,.... je n'ai pas arreté) d'essayer de choisir entre le noir dorée et le jaune sirius, puis finalement la vie étant faite d'opportunités la chance a tranchée,.... mais le jaune reste une de mes couleurs préférées as t'elle le gps ? elle est très peu kilométrée en plus !!! par contre sur le 06 il y en a plusieurs j'en croisais une régulièrement devant l'hopital de pasteur quand j'étais en médecine et je sais qu'il y en a quelques unes d'eparpillée dans les alpes maritimes (je parle de cliors jaune sirius,;..parceque des rs il y en a un paquet ) tu es où exactement à cagnes ? vers les terres,... bord de mer,.... ou le vieux village (qui est très sympa à visiter d'ailleurs) ! Je suis vers le Cros de Cagnes, c'est vrai que je n'ai peut être pas eu la chance de croiser les adeptes de Rs Cirius, je n'ai pas le Gps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritzzz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Magnifique cette Clio et ce jaune est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin 16s 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tres joli petite rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 18 avril 2009 très jolie,très jaune aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 olala magnifique!! et en plus jaune sirius!!! tres bon choix! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites