Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Clio RS

Messages recommandés

Invité

Comme je le disais dans ma présentation, ma clio RS est de 2004, elle a les options supplémentaires qu'on peut avoir en plus de celles de série, mais sa particularité se voit sur la photo, la couleur, ce qui la rend un peu plus rare pour cette phase, dans le 06 j'en ai aperçu qu'une, une fois

Invité
micka83 admin a écrit:
vraiement belle cette rs!!! Shocked

Merci Wink

Invité
ClioWilliams28 a écrit:
Elle est superbe Shocked
Elle est de 2004 et est toujours dans son jus d'origine: 26000 km et sent encore le neuf à l'intérieur Cool

Oh Kevin! oui c'est vrai, merci pour ces petites précisions.

Superbe cette RS !!!!

Plus de photos , plus de photos , plus de photos !!!!!!!!

magnifique !!! :cyclops:

j'ai longuement (que dis-je,.... je n'ai pas arreté) d'essayer de choisir entre le noir dorée et le jaune sirius, puis finalement la vie étant faite d'opportunités la chance a tranchée,.... mais le jaune reste une de mes couleurs préférées drunken

as t'elle le gps ? geek

elle est très peu kilométrée en plus !!! Shocked

par contre sur le 06 il y en a plusieurs Wink j'en croisais une régulièrement devant l'hopital de pasteur quand j'étais en médecine Wink et je sais qu'il y en a quelques unes d'eparpillée dans les alpes maritimes Wink (je parle de cliors jaune sirius,;..parceque des rs il y en a un paquet Laughing )

tu es où exactement à cagnes ? vers les terres,... bord de mer,.... ou le vieux village (qui est très sympa à visiter d'ailleurs) ! Embarassed

Invité
blue sky a écrit:
magnifique !!! :cyclops:

j'ai longuement (que dis-je,.... je n'ai pas arreté) d'essayer de choisir entre le noir dorée et le jaune sirius, puis finalement la vie étant faite d'opportunités la chance a tranchée,.... mais le jaune reste une de mes couleurs préférées drunken

as t'elle le gps ? geek

elle est très peu kilométrée en plus !!! Shocked

par contre sur le 06 il y en a plusieurs Wink j'en croisais une régulièrement devant l'hopital de pasteur quand j'étais en médecine Wink et je sais qu'il y en a quelques unes d'eparpillée dans les alpes maritimes Wink (je parle de cliors jaune sirius,;..parceque des rs il y en a un paquet Laughing )

tu es où exactement à cagnes ? vers les terres,... bord de mer,.... ou le vieux village (qui est très sympa à visiter d'ailleurs) ! Embarassed

Je suis vers le Cros de Cagnes, c'est vrai que je n'ai peut être pas eu la chance de croiser les adeptes de Rs Cirius, je n'ai pas le Gps. bounce

• Créer...