Ritzzz 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Coucou Alors Ritzzz , habitant Nans les pins dans le Var donc et aussi au pied de la St Baume ,28 ans dans qq jours,artisan plombier chauffagiste à ....Nans les pins . Sinon membre de Mistral Racing,amateur de circuit :king: ,souvent dans la region Toulonnaise(mon frere et ma copine y habitant). Niveau voiture...bah j'ai un passé tres Peugeot (bien que j'aime les autres marques françaises )donc apres une 106 Rallye Ph2 (ligne,admi,bilstein),une 206 GT (stock) ca va faire 1 an et demi que j'ai jetais mon dévolu sur une 206 RC J'ai connu votre forum via Gnico qui poste sur Mistral Racing de beaux petits reportages A bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 14 avril 2009 et bienvenue chez nous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salut , voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritzzz 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci @ Lenacos:tu es de Rougiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenue Ritzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ritzzz a écrit:Merci @ Lenacos:tu es de Rougiers ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritzzz 0 Posté(e) le 14 avril 2009 on aura surement l'occasion de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ritzzz a écrit:on aura surement l'occasion de se croiser ou ,peu être sur un chantier moi aussi je suis artisan(peintre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenue a toi l' ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritzzz 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut et bienvenue ici @ bientôt Ton avatar c'est sur quel circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritzzz 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Circuit du Luc a coté de la maison quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Avec la RC qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenue à toi et ta 206 rc ça change un peu des "quelques" clio rs qui trainent sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ritzzz a écrit:Circuit du Luc a coté de la maison quoi Bah merde alors..... je le situe pas ce gauche.......... . . . . un gauche en appui donc ... .....avec un grillage derrière mais c'est pas l'epingle gauche car je vois pas le vibreur à l'intérieur HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritzzz 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sid rs 83 a écrit:bienvenue à toi et ta 206 rc ça change un peu des "quelques" clio rs qui trainent sur le fofo c'est vrai qu'il y a un paquet de Clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ritzzz 0 Posté(e) le 15 avril 2009 KrisBluesteel a écrit:Ritzzz a écrit:Circuit du Luc a coté de la maison quoi Bah merde alors..... je le situe pas ce gauche.......... . . . . un gauche en appui donc ... .....avec un grillage derrière mais c'est pas l'epingle gauche car je vois pas le vibreur à l'intérieur HELP Tu as tout dis ...l'épingle gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites