micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je ne voies rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 14 avril 2009 comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je ne voies pas la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bein clique dessus!!! de toute façon tu t'en fou puisque tu pisses sur les peugeot lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 avril 2009 a ui, ca y est, il faut cliquer dessus... elle est propre cette petite rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'ai mis les jantes de 106 rallye aujourd'hui ça fait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 14 avril 2009 et après une bonne peinture!! au fait comment tu fais pour mettre la photo de ma caisse a gauche ou y a ton nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voila qui est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 14 avril 2009 comment t'as fait ? merci c'est une 16 ou un williams ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 avril 2009 alors, c' est ce qui s' apelle l' "avatar" dans ton profil... et moi, c' est une 16s... melangé a une wiwi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'en ai eu 3 une blanche une grise anthracite et une rouge moi je préférais la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salut ,moi aussi g un kangoo mais de compétition je suis artisan peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ça déchire les kangoo qu'on a quand meme lol!!! t'as pus voir que moi suis carreleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 14 avril 2009 mais rougiers c'est vers chez moi je crois? c'est pas loin de st maximin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 14 avril 2009 alex a écrit:ça déchire les kangoo qu'on a quand meme lol!!! t'as pus voir que moi suis carreleur oui , sa déchire le mien c un 1l9dti oui g vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 14 avril 2009 alex a écrit:mais rougiers c'est vers chez moi je crois? c'est pas loin de st maximin oui, c a 7 km de saint maximin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ok moi suis de besse sur issole coucou voisin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ben ,alors coucou voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c le bmx des neige lool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'est un snowbike de fabrication maison des videos son zapiks tape snowbike maison et tu veras ma gueule sur ça lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai fusionner tes 2 sujets pour ne pas emcomber les presentations. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je n'en ai pas, malheureusement c'est très difficile de trouver un intérieur de Rallye surtout en bon état Pour la jupe tu peux passer une annonce sur le forum 205 RCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 salut ,tu travail a st maximin ? g vue ton kangoo au chemin du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui demain j'y suis je travaille ds une villa quand tu passes sur le pont de l'autoroute le 2e chemin a gauche j'ai peut etre un beau chantier pour toi il faudrait se voir et memontrer ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je travaille avec mj construction et sppr tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui je connait sppr je t envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est toi qui a le chantier mr pugnet villa regalido? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 avril 2009 messages fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c quoi message fusionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 alex a écrit: vue aujourd'hui en bas du chemin du moulin a st max mais persone autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui je suis tres souvent sur st max je dois finir demain ma terrasse dans la peinture toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 alex a écrit:oui je suis tres souvent sur st max je dois finir demain ma terrasse dans la peinture toi aussi? heu non du tou c'est le bof qui est dans la peinture par contre si tu voit une C2 ou une 205 norisko mobile c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 20 avril 2009 té dans quel branche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 alex a écrit:té dans quel branche? automobile norisko st maximin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'ai deja vu a st max mais ou ché pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voila la petite rallye que je restaure j'ai deja passé 5litre de dégraissant au fait y 'en un trés bon chez var pieces automage_preview.php?i=29&u=13776993][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 mai 2009 hummm...une 205 rallye Si je pouvais avoir une collec' de voitures, elle en ferait parti Fais nous profiter de cette resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ptit Makwa a écrit:hummm...une 205 rallye Si je pouvais avoir une collec' de voitures, elle en ferait parti Pour moi, c'est fait!! Bon courage pour ra restau et n'hésites pas a venir nous rejoindre sur le forum du 205 Rallye Club de France: http://www.205rallye.net/forum/index.php tu verras, c'est une vraie mine d'information (et en plus, on est un bon paquet dans la région :king: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je suis pas encore inscrit mais je devrais etre present pour la sainte beaume et je suis sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Vraiment tres belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 10 mai 2009 alex a écrit:je suis pas encore inscrit mais je devrais etre present pour la sainte beaume et je suis sur le forum tu viens a la concentr" du 14 juin? C'est cool, ça!!!! :king: (Penses a t'inscrire quand même! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui suis la mais je sais pas si la petite sera fini il me reste encore du travail j'ai peur qu'elle fasse tache a coté les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 10 mai 2009 alex a écrit:oui suis la mais je sais pas si la petite sera fini il me reste encore du travail j'ai peur qu'elle fasse tache a coté les votres Ne t'inquiètes pas, il y en aura dans tous les états, des restaurées, des "en cours de restau" comme la tienne et dans "dans son jus" comme la mienne L'essentiel est de passer une bonne journée tous ensemble et de faire connaissance avec les nouveaux comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites