Gnico11 1 Posté(e) le 14 avril 2009 Mitsubishi LANCER Evolution VI Tommi Makinen Edition (Evo 6.5 ou Evo VI TME) *Specs : Production: Jan 2000 / Dec 2001 Nombre Total (RHD et LHD) : 5000 Longueur [mm]: 4350 Hauteur [mm]: 1415 Largeur [mm]: 1770 Poids (RS/GSR) [kg]: 1260 / 1360 Code Chassis : CP9A Moteur (AxC) : 1998.6 (85.0 x 88.0) Compression : 8.8:1 Puissance [cv] : 280 @ 6500 rpm Couple [mkg] : 38 @ 3000 rpm 0-100 kmh [Secs] : 4.8 V max [kmh] : 248 Capacité Reservoir [L] : 48 Transmission [Man] : 5 Controle de Lacet [AYC] : Oui Dif Central Piloté [ACD] : Non Ratio 1st [GSR/RS]: 2.928/2.785 Ratio 2nd [GSR/RS]: 1.950/1.950 Ratio 3rd [GSR/RS]: 1.407/1.444 Ratio 4th [GSR/RS]: 1.031/1.096 Ratio 5th [GSR/RS]: 0.720/0.761 Ratio Rev [GSR/RS]: 3.416/3.416 Ratio Final [GSR/RS]: 4.529/4.529 *Difference Evo VI : Suspension spécial asphalte Bilstein (Bras 1 cm plus bas) Pare-choc avant Specifique TME (meilleur CX et appui de l auto) Ligne échappement spécial Sièges Recaro spéciaux Alcantara noir, centre rouge, brodés TME Compteurs noir et rouge Pommeau de vitesse avec couture rouge Direction plus courte Réservoir d'essence de 48 litres, modifié pour éviter le déjaugage Jantes enkei blanches Ralliart ABS Pont arrière piloté AYC Renfort de caisse en 14 points (barre de renfort dans le coffre,.. ) 300 cv Réel grace a la ligne un peu plus grosse et a la pression un poil superieur... *Finiton : Existe en RS : Vitres et retros mecaniques Uniquement en blanc Existe en RSII = RS + : Vitres electriques Retros electriques Climatisation ABS Peinture retros et poignés Isolation Blaxon Déco "Ralliart" disponible en option uniquement sur la rouge En : Rouge, Blanche, Noir, Grise et bleu (uniquement certains pays) Existe en GSR = RSII + : Insonorisation suplementaire Climatisation automatique Audio En : Rouge, Blanche, Noir, Grise et bleu (uniquement certains pays) *Résultat en Competition : 2000 Monte-Carlo(WRC) 1st Swedish(WRC) 2nd Portugal(WRC) 6th Catalunya(WRC) 4th Argentina(WRC) 3rd Finland(WRC) 4th Cyprus(WRC) 5th Sanremo(WRC) 3rd Great Britain(WRC) 3rd World Rally Championship(WRC) 4th in Manufacturers' Championship World Rally Championship(WRC) 5th in Drivers' Championship (T.Makinen) 2001 Monte-Carlo(WRC) 1st Swedish(WRC) 2nd Portugal(WRC) 1st Catalunya(WRC) 3rd Argentina(WRC) 4th Cyprus(WRC) 5th Acropolis(WRC) 4th Safari(WRC) 1st World Rally Championship(WRC) 3rd in Manufacturers' Championship World Rally Championship(WRC) 3rd in Drivers' Championship (T.Makinen) *Brochure : *Dépliants : *Photos : * Videos: Evo VI TME (Cliquez Ici) Evo VI Vs Evo IX (Cliquez Ici) Evo VI Vs Subaru P1 (Cliquez Ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Une perle qui coûte un bras encore aujourd'hui, aux environs de 26000€ quand on en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 26000 au bas mot 26 c'est déja le prix d'une six normale . Ca reste toujours super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 trop belle les meilleurs de toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites