Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Mitsubishi Lancer Evolution VI Tommi Makinen

Messages recommandés

Mitsubishi LANCER Evolution VI Tommi Makinen Edition (Evo 6.5 ou Evo VI TME)

*Specs :

Production: Jan 2000 / Dec 2001
Nombre Total (RHD et LHD) : 5000
Longueur [mm]: 4350
Hauteur [mm]: 1415
Largeur [mm]: 1770
Poids (RS/GSR) [kg]: 1260 / 1360
Code Chassis : CP9A
Moteur (AxC) : 1998.6 (85.0 x 88.0)
Compression : 8.8:1
Puissance [cv] : 280 @ 6500 rpm
Couple [mkg] : 38 @ 3000 rpm
0-100 kmh [Secs] : 4.8
V max [kmh] : 248
Capacité Reservoir [L] : 48
Transmission [Man] : 5
Controle de Lacet [AYC] : Oui
Dif Central Piloté [ACD] : Non
Ratio 1st [GSR/RS]: 2.928/2.785
Ratio 2nd [GSR/RS]: 1.950/1.950
Ratio 3rd [GSR/RS]: 1.407/1.444
Ratio 4th [GSR/RS]: 1.031/1.096
Ratio 5th [GSR/RS]: 0.720/0.761
Ratio Rev [GSR/RS]: 3.416/3.416
Ratio Final [GSR/RS]: 4.529/4.529

*Difference Evo VI :

Suspension spécial asphalte Bilstein (Bras 1 cm plus bas)
Pare-choc avant Specifique TME (meilleur CX et appui de l auto)
Ligne échappement spécial
Sièges Recaro spéciaux Alcantara noir, centre rouge, brodés TME
Compteurs noir et rouge
Pommeau de vitesse avec couture rouge
Direction plus courte
Réservoir d'essence de 48 litres, modifié pour éviter le déjaugage
Jantes enkei blanches Ralliart
ABS
Pont arrière piloté AYC
Renfort de caisse en 14 points (barre de renfort dans le coffre,.. )
300 cv Réel grace a la ligne un peu plus grosse et a la pression un poil superieur...

*Finiton :


Existe en RS :
Vitres et retros mecaniques
Uniquement en blanc


Existe en RSII = RS + :
Vitres electriques
Retros electriques
Climatisation
ABS
Peinture retros et poignés
Isolation
Blaxon
Déco "Ralliart" disponible en option uniquement sur la rouge
En : Rouge, Blanche, Noir, Grise et bleu (uniquement certains pays)


Existe en GSR = RSII + :
Insonorisation suplementaire
Climatisation automatique
Audio
En : Rouge, Blanche, Noir, Grise et bleu (uniquement certains pays)

*Résultat en Competition :

2000
Monte-Carlo(WRC) 1st
Swedish(WRC) 2nd
Portugal(WRC) 6th
Catalunya(WRC) 4th
Argentina(WRC) 3rd
Finland(WRC) 4th
Cyprus(WRC) 5th
Sanremo(WRC) 3rd
Great Britain(WRC) 3rd
World Rally Championship(WRC) 4th in Manufacturers' Championship
World Rally Championship(WRC) 5th in Drivers' Championship (T.Makinen)

2001
Monte-Carlo(WRC) 1st
Swedish(WRC) 2nd
Portugal(WRC) 1st
Catalunya(WRC) 3rd
Argentina(WRC) 4th
Cyprus(WRC) 5th
Acropolis(WRC) 4th
Safari(WRC) 1st
World Rally Championship(WRC) 3rd in Manufacturers' Championship
World Rally Championship(WRC) 3rd in Drivers' Championship (T.Makinen)

*Brochure :






*Dépliants :













*Photos :









* Videos:

Evo VI TME (Cliquez Ici)
Evo VI Vs Evo IX (Cliquez Ici)
Evo VI Vs Subaru P1 (Cliquez Ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26000 au bas mot 26 c'est déja le prix d'une six normale .
Ca reste toujours super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...