zebio83 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour a tous! je me presente je m'apelle sebastien j'habite toulon et je suis passionné de sport automobile! je possede une 205 mi16bleu miami pour tourner sur circuit sur tout au luc! d'ailleurs si tout va bien j'y serait pour le 17 mai 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenue parmis nous =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenue à toi et à ta pijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salut, et bienvenue a ta toi et ton bollide... une 205 16... et bleue miami en plus... hate de voir ca... j' adore ces swap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebio83 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci pour vos coms sa fait plaisir un bon accueille!!! par contre j'ai des question bete! jarrive pas a associé une photos a mon profil! comment faire? et pour mettre les photos de ma betes pour vous la presenter je n'arive pas aussi a mettre les photos! a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 avril 2009 alors, pour la photo de ton profil, c' est l' avatar... tu peux le trouver dans la case profil... tu y insert le lien de la photo que tu auras uploader... et pour mettre des photos en ligne, regarde ca: /discussions-diverses-f7/poster-des-images-comment-faire-t210.htm a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebio83 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ok merci a tous pour c'est rep bien utile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 avril 2010 dis donc!!! j'avais loupé cette inscription!!!mes excuses...un peugeotiste! super!tu bosse où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oh merde...j'ai fait dans le grooooos déterrage de post sebastien..t'es toujours parmi nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Alain...tais toi....ca fait un an qu'il est presenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebio83 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui tjr parmi vous!!! je regarde souvent les photos des sortie et d'ailleur pas de photos de la sortie du 11 avril au luc!!! bizar non?je travail au garage peugeot littoral83au chemin des bonnes herbes a toulon quartier valbertrand pour ceux qui connaisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je ne connaissais pas...d'ailleurs je n'aime pas aller à Toulon.J'ai fait réparer la 16 au Lavandou.vous auriez des pieces de 16 chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bienvenu a toi et ta machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites