ClioWilliams28 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Comme le veut la tradition et ne dérogeant pas à la régle voici quelques clichés de ma Williams [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 13 avril 2009 vraiment belle cet wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 OHHHH!!!! Elle est belle celle la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClioWilliams28 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 avril 2009 magnifiqueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 vraiment belle et tres propre cet williams.... c toi qui etait a pierrefeu ce week end???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClioWilliams28 0 Posté(e) le 14 avril 2009 john a écrit:vraiment belle et tres propre cet williams.... c toi qui etait a pierrefeu ce week end???? Merci ! oui j'etais présent à Pierrefeu seulement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 beau cliché Kévin, à quand les photos ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 15 avril 2009 trés trés trés trés jolie :-D full stock ? hs :ce coin me dis kelke chose c pas la route pour monter a pujet teigney ? juste a coté d'une "rivière ? j'ai travailler une fois pas la haut , trés beau paysage pas eut trop de neige cette hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClioWilliams28 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Xendere a écrit:trés trés trés trés jolie :-D full stock ? hs :ce coin me dis kelke chose c pas la route pour monter a pujet teigney ? juste a coté d'une "rivière ? j'ai travailler une fois pas la haut , trés beau paysage pas eut trop de neige cette hiver ? Oui elle est full stock juste une ligne Madac un poil libérée ( hein Will ? ) Et pour le paysage, en effet c'est bien sur la route de puget et oui il y a eu pas mal de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Vraiment tres jolie voiture!Je croi l avoir vue samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Woww magnifique ! super photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 parfaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites