epervier57 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour à vous tous amis du sport automobile, je m'appelle Didier,42 ans, j'habite Toulon, passionné de voitures et de motos depuis tout jeune. Je possède une 206 rc bleu depuis aout 2008 Je compte bien garder cette voiture encore un moment car c'est la plus efficace des Peugeot que j'ai pu avoir. Ma rc à 30000 kms, elle est de 2006, encore stock mis à part des jantes Peugeot sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bonjour et bienvenue a toi et ta peugeot... peut etre a un de ces jours sur les routes du var... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 avril 2009 salut ! une rivale pour les Clio RS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut et bienvenue et une RC une !!! ça change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 14 avril 2009 epervier57 a écrit:Bonjour à vous tous amis du sport automobile, je m'appelle Didier,42 ans, j'habite Toulon, passionné de voitures et de motos depuis tout jeune. Je possède une 206 rc bleu depuis aout 2008 Je compte bien garder cette voiture encore un moment car c'est la plus efficace des Peugeot que j'ai pu avoir. Ma rc à 30000 kms, elle est de 2006, encore stock mis à part des jantes Peugeot sport. en meme temps il n'y en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenue mais euh, tu dis avoir 42 ans et t'as mis 37 sur ta présentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 15 avril 2009 M-aeva a écrit:bienvenue mais euh, tu dis avoir 42 ans et t'as mis 37 sur ta présentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non paske tu comprends si t'as 2 fois son age + 1 c'est pas pareil du tout que si t'as 3 fois son age - 12 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epervier57 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Euh, Oups on est deja en 2009. Comme le temp passe vite. Merci de votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites