alex47 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut a tous je suis nouveau membre je suis de la farlede je possede une 205 rallye de 89 que je reconditionne dès que mon temps de libre me le permet car je suis artisan carreleur j'espere que vous faites des concentrations apparemment c'est le cas je trouve ça cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut, bienvenue ici, tu y trouveras des grands passionnés de 205 rallye ici, si tu as des questions, j' en connais 2 ou 3 qui vont te renseigner... hein cherokee a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut et bienvenue J'en ai vu une sur toulon la semaine dernière, elle est pas arceautée la tienne par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 13 avril 2009 non la mienne est d'origine esthetiquement le moteur ché pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 13 avril 2009 a quand la prochaine concentration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ah ben il y en a une autre qui rode dans le coin, ça fait plaisir de croiser une Rallye ça arrive tres rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 13 avril 2009 toi t'en a une a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenue chouette une tite rallye, c'est vrai que ça court plus les rues et c'est toujours ausi mimi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 14 avril 2009 alex a écrit:toi t'en a une a ce que je vois Oui j'en ai une et je fais parti du 205 Rallye Club, on commence à être assez nombreux dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tu m'envera le lien en cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tu viens d'afficher le site du club en tuto Et là le forum: http://www.205rallye.net/forum/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 14 avril 2009 et oui suis con!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 18 août 2009 pour ce qui aime les allemandes en voila une petite 140 cv cdi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faby205 0 Posté(e) le 19 août 2009 tres belle ta rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites