Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flexnos

Bonjour @ tous - New P3 - Saxo VTS 16V ^^

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je me présente, je m’appel Julien, j’ai 23ans et j'adore les voitures sportive ! tous comme vous :p

J’habite dans le Var à côté d’Hyères, ou vers fréjus ca depends des jours Smile

Pendant 2 ans j'ai roulé en 106 S16. Que du bonheur, des perf exelentes avec quelques modif... Je suis passsé y a quelques mois à quelques choses d'un peu plus plus gros Smile

Je me présente un peu tard car j'ai quelques soucis moteur avec ma 207 rc un peu modifier ( reprog 210cv, filtre green, cat-bak milltek)... elle est bloquer chez peugeot...

Je vous la présente sur le forum dés que possible et lors des divers rasso car j'essayerai d'etre présent le plus souvent possible.

Je suis un ami à JCDINTEGRALE, y ma fais découvrir ce forum qui l'air bien sympatique Wink


A bientot.. julien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola je ju ca y est je t'es trouvé!!!!!!!!!!!J'espère que l'on ferra une présentation ensemble!!!!!!!!!!Quand elle seront toute belles!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais on fera de belle photo, moi je vais recuperer la rc cet aprem apres + d'un mois et demi de garage... j'y crois toujours pas on verra bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour les test de reprise avec la clio SID Wink des qu'elle remarche!
Voiture recuperé cet aprem je me suis amuser à signe, castellet tout l'aprem une patate d'enfer. Et la ce soir je part pour pour le taff... voiture qui rame + de turbo Sad rebelotte... j'en peu plus c la troisieme fois coup sur coup... y m'on changer la chaine de distri maintenant des sondes, tj pareil et bientot la garantie ce termine...
je vous tien informé pour la suite. Bonne soirée et j'espere vous rencontrer bientot en réel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du a quoi ce probleme de turbo elle est récente pourtant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C un probleme connu sur ce moteur THP, les mini cooper S 175 on les memes soucis... ca fait peur pour l'avenir.... peugeot son incompetant sur ce moteur qui on à moitier concu avec bmw... donc y mette un temps fou pour réparer une panne Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la reprog ? digi, O2 ? peut être qu'à cause de ton programme l'auto se met en dégradé si pression turbo trop élevée... Si t'as reprog est une "bas de gamme " enlève la ./ à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c une reprog digitronic performance tester au banc à 210cv a priori c super fiable d'apres d'autre proprio de 207 rc.
Puis de toute maniere la je n'est plus aucune modif sur la voiture meme le calculo à été remis a 0 et tj les soucis :S je ramene la voiture la semaine prochaine et un mec de peugeot france vien examiner ma RC :S a voir...
A bientot geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon courage pour la suite , tiens nous au courant qu'on voit ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bienvenu à toi !!



vu que c'est presque le même que la mini,.... ça ne vaudrait pas le coup d'aller voir bmw? Embarassed mon raisonnement peut paraitre stupide mais ils sont peut-être plus competant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé slt ce n'est pas stupide du tout! je suis deja aller demander au mecano de bmw la garde pour les claquements de distri et y m'on certifier que le moteur de la 207 n'etai pas identique a celui de la mini et qui avais aucun soucis... j'ai pas insisté car je c que le moteur est a 100% identique sauf la gestion et que les soucis sont les memes bref... :probleme sur mini cooper S
A priori kan la distri commence a claquer elle se decale du coup perte de puissance et mise en mode degrader :S c bizarre pour une chaine censer tenir la durée de vie du moteur Suspect
bref on va voir ce que me fais peugeot va faire mais je suis loin d'etre le seul dans ce cas d'apres les differents forum 207 pale y mon certifier qui devais me resoudre mes problemes et que tous sera pris en garantie... en esperant qui me mette un pti moteur neuf ca ira plus vite que de tout changer au fur et a mesure Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle galère.....!!Aller on y crois!!DIs moi le 7 juin gros rassemblement à gonfaron 400autos attendues j'espère que nos tutures seront opérationnelles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt et bienvenue! j'ai un amis qui en a une aussi et aucun probleme de distrib! tu a combien de kms? bonne chance pour la rep de ta lionne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu les soucis à 30 000KIL comme beaucoup sur RC et cooper s. La ca va faire 1mois que je l'ai récuperé elle tourne plutot bien j'espere que ca va durer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!

J'espere aussi que tu ne sera plus embetté avec ce moteur Neutral ... Sur une voiture si récente c'est bizarre des problème comme ca qu'ils n'arrivent pas a résoudre... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moteur recent qu'il on a moitier concu avec bmw... du coup y comprenne rien :silent: c pas normal
Bref pour le moment un vrai plaisir je redecouvre ma voiture vivement les prochain rasso Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

207 RC vendu manque de sensation et beaucoup trop de soucis pale

J'ai tellement aimé la 106 S16 je la regrette... que je me suis mis à en chercher une, petit souvenir bichon avais mis en vente sa SaX VTS 16V ( soeur de la saucisse) elle est maintenant mienne ^^.

Déja plutot bientot bien equipé ( Merci aurelien d'avoir mis de la bonne pièce Very Happy ) je rajoute encore quelques truc qui me fond envie et j'essaye de lui refiler un bon coup de neuf.

Bientot prete, je vous la présente sur le fofo et @ bientot aux futur rasso.

lol! Aurelien 5euro le tour en saxo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais didonc, c'est toi que j'ai vu sur le parking de feu vert avec ton pote qui avait une 306 blanche! moi j'étais avec ma RC noir tu te rapel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets nous des photos qu'on la voye un peu

et dis moi quand tu va balader .... ou arsouiller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cortana oui ct bien moi avec la RC ^^ je me souvien bien de toi.
Semaine prochaine je suis en vac donc gros netoyage photo et arsouille pk pas ^^ A bientot mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos ne sont plus prévu pour cette semaine la voiture est déja au garage... soucis de boite je suis noir avec les voitures... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...