ClioWilliams28 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour à tous Je m'appel Kevin, " Bonjour Kevin" dit l'assemblée, je suis sportive addict surtout Renault, ah ça fait du bien de le dire !! Originaire de la banlieue parisienne, je vis actuellement à Nice et roule en Clio Williams, d'ailleurs pour ceux qui etaient present au rassemblement de Pierrefeu samedi, la Clio Williams qui se trouvai à coté de la Clio RS jaune est mienne. Pour faire rapide j'aime pas le tuning et le mazoutkipu. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 avril 2009 excellent la presentation... bienvenue a toi et ta belle... dommage j' y etais le lendemain a pierrefeu... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut kevin.bienvenue parmi nous. sympa cette petite journée en ta compagnie samedi...à la prochaine pour une petite virée cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 13 avril 2009 lol tu me traques ptdr welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenue Enfin pardon Bonjour Kéviiiin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Eh mais il en reste encore pas mal des wiwi !! Bienvenue Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bienvenue ici par contre méfie toi certain mazout font mal aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Salut Kévin, bienvenue sur ce forum et merci surtout de me l'avoir conseillé, en tout cas belle présentation, je vais soigner la mienne (que je n'ai pas encore faite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bienvenue a toi cool encore des renault !! c var auto sport ou var renault sport ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Xendere a écrit:bienvenue a toi cool encore des renault !! c var auto sport ou var renault sport ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ca le fait bien var renault sport ms yen a qui vont pas etre content!Moi j adopte tant pis pour les autres ils ont cas se convertir quesque t en pense mika! Tres jolie wiwi!!!C clair il en reste pas mal ds le coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClioWilliams28 0 Posté(e) le 16 avril 2009 alex83 a écrit:Ca le fait bien var renault sport ms yen a qui vont pas etre content!Moi j adopte tant pis pour les autres ils ont cas se convertir quesque t en pense mika! Tres jolie wiwi!!!C clair il en reste pas mal ds le coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 avril 2009 no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites