Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour à tous, Merci à vous de m'acceuillir sur votre portail. Je possède une GT turbo. Une "mamie" GT turbo car elle est de 1985 : c'est une phase 1. Elle turbine bien pour son age et totalise 223 000 km ! Je suis de Toulon. certains m'ont certainement déjà croisé car elle est blanche et possède un autocollant "GT TURBO" sur la lunette arrière. A bientôt de vous voir. Merci. Eric (allias Titi-GTturbo-83). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenue a toi, toi et ton gtt... il ne me semble pas l' avoir vu celle la... a tres bientot l' ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Yes un gt en plus!!!!bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt orange 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut a toi titi-gtturbo-83 comment va tu ?en esperant ce revoir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 avril 2009 On veut des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites