digou 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ils sont fou ces jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pas biennnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 12 avril 2009 y'as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 moi non plus ,j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 12 avril 2009 https://www.youtube.com/watch?v=TzhQ9U1D_Bg&eurl=http%3A%2F%2Fvar-auto-sport.forum-actif.net%2Fsessions-arsouilles-f12%2Fne-pas-himiter-t1369.htm&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hf 83 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui pas bien mais quelle sonorite d echappement comment resister a l envie de jouerjuste pour le plaisir du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ha braveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 avril 2009 'tain je les connais ces gars!!! ils sont du forum !!! abusé !! sinon le tunnel c'est un bon endroit pour tester l'acoustique de son echappement,c'est plus facile que de tester ça dans une eglise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 avril 2009 excellent ce tunnel... a refaire... je vais essayer de monter mon autre devil pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est nul meme pas de bruit de dump lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ah ça pour faire les imbéciles y'a du monde,hein?? vous pouviez pas venir avec nous cet aprem,plutot que de jouer du saxo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 13 avril 2009 le coup de la coupure de l'allumage avec la bonne flamme qui sort sur le côté c pas mal dans le tunel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 13 avril 2009 avec la mazda mx3 de will's 83 c'est plus marant dans le tunel avec les cartouche suivi de flame qu'elle tire tout le monde panique c'est marant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 13 avril 2009 C'est le printemps............ça gazouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 15 avril 2009 trop fort !! dire que je fais la mm chose !! que du bonheur ce tunel juste 2 coup de frein au photographe !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ouai pour le son c est le top!Jai aprecie le tunnel le jour meme ou j ai acheter le gt!Ms moi j ai le bruit du dump!Je me suis d ailleur trs vite fai brancher par une bm!Ms bon ca faisait que 5 minutes que je l avait ds les mains on va pas faire le fangio lol!Attention il ya quand meme des risques de photos a la sortie du tunnel aussi!Un pote en a fait les frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Xendere a écrit:trop fort !! dire que je fais la mm chose !! que du bonheur ce tunel juste 2 coup de frein au photographe !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 15 avril 2009 attention à la sortie du tunnel il y a souvent les crs !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Jolie musique excellent ce tunel. MDr le concours de dump damicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bah c'est soft votre truc là. Je m'attendais à beaucoup plus violent En revanche c'est certain que le son de l'échappement est vraiment pas mal. Et ouais les atmo ça gueule fort bien Pour le concert de dump, c'est vrai que ça manque un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites