Invité Posté(e) le 10 avril 2009 salut a tous je me presente je m appel adrien adri pour ceux qui veulent. G une 205 gti noire avec des jantes pts blanche je suis dans les alen tours de st max brignol je suis dans les voiture et les moto depuis tout petit en clerc c ma drogue toute c machine qui font du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bienvenue l ami peugeotiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je prefere les renaults ms bon! Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 10 avril 2009 moi aussi je préfére les renault mai je n est pas voulut l ataqué desuite il faut attendre un peut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 avril 2009 C est vrai ms jai rajouter le pour etre moins agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 10 avril 2009 PITBULL83 a écrit:salut a tous je me presente je m appel adrien adri pour ceux qui veulent. G une 205 gti noire avec des jantes pts blanche je suis dans les alen tours de st max brignol je suis dans les voiture et les moto depuis tout petit en clerc c ma drogue toute c machine qui font du bruit c'est toi que j'ai vu chez chareton?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenue à toi. Fais pas gaffe à ces gens qui roulent en Renault, la vue du losange leur brouille la vue ( et la raison aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83t 0 Posté(e) le 10 avril 2009 salut ami peugeotiste ,ENFIN un de plus......bon c'est vrai qu'on est en minorité mais présente vite ta bombinette.... ne les écoutes pas ils sont jaloux , leurs renault tombent toutes en carafe il y a qu'as voir en section méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 OUI C T MOI A CHARRETON ET POUR TOUS VOUS REPONDRE ACHETE RENAULT RENTRE EN VELO. LOL MON ONCLE ROULE AVEC UNE MEGANE CUP TOUJOURS EN PANNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenue a toi ami peugeotiste... une gti noire avec des pts blanches... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut à toi et bienvenue parmis nous ! On a déjà dû se croiser il me semble dans ton secteur..... J'y passe souvent en fin de semaine donc : si tu vois une 306 TD rouge , ou une sub grise qui fait un appel de phare, c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites