guillaume2tourves 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut tt le monde j'mapel guillaume j'ai 20 ans et j'habite tourves un petit village a coté de BRIGNOLES! ma passion c'est l'automobile en particulier les renault sport!! je vien d'acheté une superbe clio 16s et me voila parmi vous! je vous espliqueré la config de ma 16s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et coucou bien jolie ta 16s en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue à toi ici. Encore une Renault c'est pas possible ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bienvenue a toi Que de renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut...on se connait pas mais je connais ta voiture.tu diras a celui qui te l'a vendue de venir s'inscrire lui aussi... je suis venu au magasin pour lui parler...bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2tourves 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci de votre accueil!!! pour te réponde duke il est déja inscri sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 8 avril 2009 dis donc toi!!!tu m'as reveillé dans ma sieste en sortant a tourves.J'étais en camion aretté sur le coté avant la sortie,à l'ancienne bascule...t'arrivais fort mon cochon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'adorre ta clio !!!!! jolie peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bienvenue a toi, jolie petite 16s!! j' adore ces jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt orange 0 Posté(e) le 10 avril 2009 salut a toi voisin,moi je suis de seillons ,jolie acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 avril 2009 gtt orange a écrit:salut a toi voisin,moi je suis de seillons ,jolie acquisition sa fait du bien de voir un peu plus du monde du coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2tourves 0 Posté(e) le 10 avril 2009 gros soussi les amis je ne serrai pas présent dimanche au rassemblement cause: MOTEUR CASSER!!!!!!grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 10 avril 2009 a sa c pa cool :evil: casser casser ou recuperable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2tourves 0 Posté(e) le 10 avril 2009 récupérable je pense il troune encore mé je pense ke c un présérage!! mé bon ossito cassé ossito racheté reste plu ka le monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 avril 2009 que s' est il passé??? tu as du y aller fort pour casser un 16s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2tourves 0 Posté(e) le 11 avril 2009 joré aimé y allé fort mé non honte a moi je n'est pas surveillé mon niveau d'huile sa me servira de leçon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 avril 2009 aieeeee ce n' est pas juste les coussinets??? en general en cas de manque d' huile, ce sont eux qui morflent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2tourves 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je c pas encore mé bon je change le moteur on véra ken il sera parterre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 avril 2009 si tu le jette... je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2tourves 0 Posté(e) le 11 avril 2009 lol o prix ou sa coute je le jeteré surment pas lol a moin d'un échange avec des jantes gr a hihi mé bon sa sera du sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 avril 2009 guillaume2tourves a écrit:lol o prix ou sa coute je le jeteré surment pas lol a moin d'un échange avec des jantes gr a hihi mé bon sa sera du sa!!! et la marmotte... elle met le chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 12 avril 2009 dis donc monsieur le mécano,on ne surveille pas son niveau d'huile???!!!!! c'est quoi ce bin's??tu as décidé de changer le moteur à chaque fois au lieu de faire les vidanges?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 je pense que c est la pompe a huile ki a du rendre l ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites