Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106rallye1

topic des passions autres que les 4 roues...

Messages recommandés

je le connais bastien il vient de toulon
quand j ai commencer a skater , il avait 12 ans et il etait deja tres fort il a le dont je suis loin d avoir son niveau mais je me fait bien plaisir apres 10 ans de pratique et lui il gagne sa vie grace a sa.

pour pierrefeu c pour la rasso renault

Voici mon EX Spé,trés bonne machine sur la piste de DH à hyere le mont des oiseaux

Sinon comme autre passion j'ai la moto,avec qui j'ai roulé au LUC
Un SV 650 de 2004 avec filtre KN + FRESCO carbone

et sur piste,les photos sont prises par la photographe du circuit

lenacos a écrit:
moi j avais sa comme bécane
400 zxr

et un 1000 fzr

jolie la peinture noire sur le 1000

ok Arrow

lenacos a écrit:
ouais bof comme la zx ,la seat et la sierra lol!lol!lol!lol!

lol!

MRACING a écrit:
Tiens j'ai vue cette semaine un 400 ZXR comme la tienne sur Toulon

peu etre ! je les vendue a un gars qui habite au beausset(sa ma fait mal au I love youI love you de la vendre)

voila ma nenette que j ai vendu dimanche dernier!
une autre de mes passions!
pour le zxr un pote de toulon en a un noir mat avec les jantes verte peut etre c etais celui la que tu as vu?

Macton,non c'est pas lui ,elle est au meme couleur que Lenacos

Sinon ,sympatoche tes joujous

ooo mracing le demo!!!!il été classe puis c'est un tres tres bon velo c'étais le 7?t'as repris un autre bike?

106rallye a écrit:
ooo mracing le demo!!!!il été classe puis c'est un tres tres bon velo c'étais le 7?t'as repris un autre bike?

Oui c'est ca un DEMO 7,il était en essais dans le mag BIG BIKE,une superbe machine qui absorbe tout lol! sinon j'ai rien repris,avec la vente je me suis permis d'acheter ma combi dainese,pneus pour piste moto,son pot et autre
mais il me reste encore mon BMX de race un spé fataboy HEMI MX à vendre aussi 50€ car là j'ai un gros manque de place chez moi Laughing

mon pote avec qui je roule a un demo 7 aussi....il est plus stable mais moins joueur que mon furious apres en saut mon furious mieu mais il demande un pilotage plus engagé faut rouler sur l'avant!!!enfin les 2 sont de tres belle machine 2 des meilleurs velos de fr a mon gout...

106rallye a écrit:

hey hey vous croyez qui vient d'ou vouilloz!!!!!rider avant d'etre pilote!!!

vouilloz et moi on est du meme villae tout comme fabien barel avec qui a l'epoque on faisait du VTT avec eux Smile

enfin a l'epoque c'etait giant a fond
lorsque j'etais a peu pres bon en vtt c'etait un MCM team, pour reprendre ce fut un XTC team et la dernieremet pour pas perdre la forme pendant mon aret maladie mon pote m'a preté un KONA Dawg Primo

mais ma vrai passion c'est plutot ca maintenant Very Happy j'en avait marre de pedaler

c'est vrai que t'es de peille ludosport!!!le village des champions!!!camellini vient de la aussi non?le mcm cétais un super velo!!
et ta becane ouf magnifique.... affraid

jolie ton spé canasson beau montage,tu risque de m'attendre au sommet des cote...mais le principal c'est le plaisir!!!bon faut s'organiser sa!!

106rallye a écrit:
c'est vrai que t'es de peille ludosport!!!le village des champions!!!camellini vient de la aussi non?le mcm cétais un super velo!!
et ta becane ouf magnifique.... affraid

je suis pas ludosport Twisted EvilTwisted Evil mais super-lulu lool

julien camellini n'est pas de peille mais il s'entrainait la haut souvent Very Happy
pas mal d'autres personnes comme nicolas filippi en XC etc etc...

oui désolé super lulu j'ai du mal le matin...ouai vraiment c'étais le village des champions mais sa s'etouffe un peu non?

106rallye a écrit:
oui désolé super lulu j'ai du mal le matin...ouai vraiment c'étais le village des champions mais sa s'etouffe un peu non?

ouai c'est un peu mort depuis quelques années, la descente de Pelle n'est plus ce qu'elle etait avant, nico es passé au rallye, apparement fabien s'est peté les ligamentsz croisé ou un truc du genre Shocked , chacun a pris une route differente Sad

bon b moi je viens de vendre mon YZ125 de 2004 et e faire peter une moto pour que je fasse le drapeau dessus
un YZF 450 2006

• Créer...