Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo83130

un vouveau sur la garde

Messages recommandés

salut à tous

voilà nouveau venu sur ce forum

donc je m'appelles laurent, j'ai 34 ans.
j'habite La Garde.

je possèdes plusieurs autos en ce moment, une seat leon tdi 150

un clio 16s que je viens d'acheter

et un honda crx que je vends( Wink jeremy, je vois que tu es sur ce forum là aussi)


je pratique le modélisme de façon plus modéré que par le passé

voilà une petite présentation, au plaisir de vous lire et vous rencontrer, Wink olivier j'espère que tu es rentrer tôt de ta virée tuning du norauto.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi cheers Je suis a coté des pompiers a La Garde et toi tu es ou dans la garde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
will's-83 a écrit:
Bienvenue a toi cheers Je suis a coté des pompiers a La Garde et toi tu es ou dans la garde ?



du coté de la patinoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici,tiens tu pratiques le modélisme ?

quoi comme type,moi je pratique le TT 1/8eme thermique en kyosho R&B,compet en 2002; et le 1/10eme piste avec une serpent R&B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MRACING a écrit:
Bienvenue ici,tiens tu pratiques le modélisme ?

quoi comme type,moi je pratique le TT 1/8eme thermique en kyosho R&B,compet en 2002; et le 1/10eme piste avec une serpent R&B



alors j'ai commençais, il y a 10 ans sur un flash bergonzoni en rallye gamme, à la seyne
après je suis passé sur de vrai pistes lieu(st menet marseille)et chassis 1/8 mugen mrx2, serpent vector nt, mrx 3 et evolva 2005 avec entre des moteurs plus ou moins puissants rb c3, c5, nova jp kangourou, 01,03 bref j'ai quand même rouler et fait quelques CF
j'ai également roulé en 1/10 piste avec une serpent impulse, vone r et mtx3, moteur rb

maintenant je pratique que de la mini z à mon petit club sur toulon, à saint roch et ça me suffit


mais il y a quelques temps j'ai failli acheté un TT ishima.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal,t'es trés piste,moi je suis plus sur le TT,j'ai eu en 2002 un KYOSHO MP7.5 kanai 2 avec moteur R&B,avec lui j'ai étais champion d'Auvergne en ligue promo,puis une selection au CF

Tien ya un truc de mini Z sur toulon vous roulez dans une salle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MRACING a écrit:
pas mal,t'es trés piste,moi je suis plus sur le TT,j'ai eu en 2002 un KYOSHO MP7.5 kanai 2 avec moteur R&B,avec lui j'ai étais champion d'Auvergne en ligue promo,puis une selection au CF

Tien ya un truc de mini Z sur toulon vous roulez dans une salle ?



oui on roule dans un petit gymnase accolé à une école

on a 80m2 de moquette grand tapisson, bref on a une piste assez grande pour de la z drunken
c'est que du bonheur cheers

comme tu peux le constater je suis plus porté sur la piste
d'ailleurs demain, je vais au circuit du luc, mécaniser un pote pour une course régionale
mais je crains le pire car c'est un tracé très poussireux qui ne permet pas de pourvoir exploiter une 1/8 piste a son maximum No
ce sera plus une journée déconne avec les potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a toi ^^

Je suis larguée par vos conversations la :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenu !!!!
ravit de t'avoir rencontrer et discuter au tuning de norauto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-aeva a écrit:
Coucou a toi ^^

Je suis larguée par vos conversations la :face:



faut pas s'inquiéter, si tu connais pas, tu peux pas comprendre........et encore on est pas renter dans le technique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
digou a écrit:
salut a toi et bienvenu !!!!
ravit de t'avoir rencontrer et discuter au tuning de norauto !!!



également ravi et merci à toi de m'avoir éclairci sur certains points que je connaissais pas sur la clio 16s


d'ailleurs ne connaissant pas vraiment cette voiture, je me retrouve comme M-aeva qui ne comprend pas les quelques termes de modélistes éclairé.......... je vais donc poser des questions diverses et variées No tel un débutant Embarassed

je m'en excuse à l'avance pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait merci pour votre accueil

j'espère vous rencontrer prochainement Wink .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,un jour nous devrons nous croiser pour parlé de modelisme,cette journée de dimanche était sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MRACING a écrit:
Salut ,un jour nous devrons nous croiser pour parlé de modelisme,cette journée de dimanche était sympa



sympa, beau temps, température clémente, pas un super résultat pour le pote que j'ai mécaniser mais de bonnes rigolades toute la journée, branche me branche moi Laughing

je crois que la semaine prochaine, il y a une course TT à cogolin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi lolo!!!

Ehhh bennnnn!!!

Comme le monde est p'tit!!!

Ah oui, au fait, n'hésite pas à poser des questions pour ta clio, y quasiment que des rinos sur ce fofo..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ici en espérant que tu prendras du plaisir parmi nous.

M-aeva a écrit:
Coucou a toi ^^

Je suis larguée par vos conversations la :face:


Tout pareil. J'aurais pas dit mieux. Tu m'expliqueras Romain un de ces quatre QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Salut a toi lolo!!!

Ehhh bennnnn!!!

Comme le monde est p'tit!!!

Ah oui, au fait, n'hésite pas à poser des questions pour ta clio, y quasiment que des rinos sur ce fofo..... lol!



tu te sens encerclé kfar??? lol!

pose tes questions sur la clio pas de soucis,c'est une voiture en kit!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Lolo,

Tu ne m'en avais pas parlé de ce fofo, heureusement que je farfouille sur le net pendant mes heures perdues... au boulot !
Je suis tombé dessus en cherchant des photos du rasso Renault Sport, comme je t'ai pas vu mercredi...

@+ mon poulet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic555 a écrit:
Coucou Lolo,

Tu ne m'en avais pas parlé de ce fofo, heureusement que je farfouille sur le net pendant mes heures perdues... au boulot !
Je suis tombé dessus en cherchant des photos du rasso Renault Sport, comme je t'ai pas vu mercredi...

@+ mon poulet Wink



ben tu vois micka, je voulais t'en parler mercredi mais comme je suis pas venu, j'ai pas pu Embarassed

@+mon canard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent.
bizarre de te voir là.
On se connait mais je ne sais pas si tu te souviens de moi. Je venais au club il y a pas mal de temps.
Loic avec une Enzo rouge en iserie. Lolo driftT16 sur le forum jaune.tu sais le gars toujours au milieu de la piste à cause des top radio. lol!
J'avais une 206 noire a l'epoque.

Enfin bref, sympa de ce rencontrer ici, et bon surf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Salut Laurent.
bizarre de te voir là.
On se connait mais je ne sais pas si tu te souviens de moi. Je venais au club il y a pas mal de temps.
Loic avec une Enzo rouge en iserie. Lolo driftT16 sur le forum jaune.tu sais le gars toujours au milieu de la piste à cause des top radio. lol!
J'avais une 206 noire a l'epoque.

Enfin bref, sympa de ce rencontrer ici, et bon surf



quand je viens de te lire, j'ai eu du mal à mettre une image sur toi mais maintenant c'est chose faite......

.......une 206 avec des jantes de s16

et je me rappelle aussi de notre brève discussion à cogolin lors de la course de Z, où on avait parler de clio 16s à l'époque et des pièces que tu avais, notament de la boite de vitesse......... Wink


alors tu pratiques plus la Z Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as dû aller chercher loin pour les souvenirs lol!lol!

Le gt sur laquelle etait monté la boite sera decoupé demain Laughing

La Z...ben je fais quelques apparitions au club de la Croix Valmer. Il faut dire que je drift mieux que je ne pilote la enzo(put... de iserie) et puis j'avoue que j'ai un peu de mal avec l'esprit beaucoup trop competition de Toulon et surtout de Patrick

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patrick et un compétiteur donc il peut avoir un comportement qui va avec mais il est cool quand tu le connait bien, il faut le tempérer, ce que je fais de temps à autre

certes le club de toulon a quelques bons pilotes donc on est pas là pour faire dans le gentlemen driver mais ne t'inquiète pas y a tout les niveau au club

donc ne reste pas sur une impression, ce sera avec plaisir de te revoir au club

d'ailleurs dimanche on fait une course, la finale du grand sud, malheureusement pas grand monde qui se déplace mais l'esprit rigolade sera là malgré la compétition Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a un tres bon niveau a Toulon et une piste enorme.
Dimanche, sortie subaru, sinon je serai bien passé voir, car c'est vrai que vous etes pour la plupart(toi aussi) de tres bon Zédeur.

A bientot sur une sortie ou sur la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...